Assise autour de la table ont était tous en train de manger nos pizzas.
Rania était trempées de la tête aux pieds parce qu'elle avait sauté dans la piscine, je vous jure que cette fille elle en a rien faire du regard des gens mdrrr.
Je sentais le regard de Seymin sur moi, j'étais vraiment trop gêné, j'avais trop envie de lui dire d'arrêter de me regarder mais je pouvais pas le faire devant tout le monde, il était trop cramé en plus ce fou. Tout le monde allait remarquer son regard de hyène sur moi.
Mais après vu qu'il y avait de l'agitation à table en faite je pense que non... personnes allait remarqué.
Surtout que le sujet c'était : J'ai les meilleures origines.
Donc Aymen s'amuser à clasher Rania "ton pays c'est le plus petit, tu mange de la mloukhya ont dirait du caca..."
Rania clasher Aymen :
" L'Algérie c'est sale, OK le pays est grand mais y'a 90% de désert, vous vous comparez à des fennecs, c'est une sorte de chien"En tant qu'algérienne évidement que je ventait les mérites de l'Algérie ! Mais avec le regard insistant de Seymin sur moi c'était trop compliqué de prendre la parole j'étais trop gêné dès que j'ouvrais la bouche à cause de lui !
D'un autre côté Inaya et Atila clasher Moussa. C'était les deux turcs contre le malien mdrrrr mais Moussa clasher Inaya de malade en lui disant que c'était une fausse renoi mdrrr vraiment c'était des conversations lunaires c'était trop marrant.
Après avoir mangé ont a décidé de sortir faire une marche digestive et de s'acheter des glaces. J'aime trop marcher après un bon repas.
Donc ont est sortie à pied et ont a commencer à marcher.
Atila et Moussa marcher en tête, Inaya et Rania était derrière eux avec Aymen à côtés et Seymin et moi ont été tout derrière.
J'essayais de marcher vite pour rejoindre les filles mais il faisait exprès de marcher à mon allure. Et en plus de ça des que j'accélèrer un peu trop à son goût, discrètement il tirer sur l'arrière de ma ayaba pour me dire de ralentir en gros.
Sans parler du fait qu'il faisait semblant de faire des grands gestes pour m'effleurer la peau de la main.
En vrai, w'Allah ça me déplaisait pas.
J'avais qu'une envie c'était de mettre ma main dans la sienne et de marcher bras dessus bras dessous avec lui mais c'était interdit !Déjà dans notre religion mais aussi à cause de qui il était et de ce qu'il m'avait fait ! Heureusement que les mecs lui donner un surnom. Les garçons appelent Seymin "Scar" donc tant mieux. Les filles n'ont absolument aucuns soupçons. Al Hamdullilah.
Je pense que je leurs lâcherai la bombe une fois dans l'avion de retour en France. Elles seront choqué.
Surtout que Rania la folle avait déjà vu Seymin en France mais elle ce souvient pas de sa tête cette mehboula. Al Hamdullilah franchement ça m'arrange ! Elle reconnaît personne cette fille, elle a la mémoire de Dory vraiment, elle même le dit mdrr.
Enfin bref, donc ont était en train de marcher jusqu'à ce qu'on arrive au glacier. Ont ce pose en terrasse et ont mange nos glaces tranquille.
Inaya : Ont va renter nous après.
Aymen : Ah ouais vous aimez pas notre compagnie ?
Rania à commencer à ce taper des barres.
Rania : Nan c'est la villa qu'on aime nous pas toi.
Aymen : Ouais c'est ça !
Eh mais y'a un truc entre eux là ? Elle a de la chance que Seymin me colle aux fesses sinon w'Allah que je l'ai aurait mis grave mal à l'aise. Parce que la si je les met mal à l'aise, ils vont ce pencher sur moi et voir que Seymin me tourne autour comme une mouche autour d'un caca.
Enfin bref, ont a manger nos glaces et tout, rien d'intéressant jusqu'à ce qu'on rentre à la villa.
C'est Seymin qui nous avait raccompagné en voiture, il était tard il devait être 3 heures du matin quand on est rentré.
Rania est descendu la première de la voiture en disant :
Rania : Merciiiiii Scar !
Inaya : Merci.
Puis elles sont directement renté dormir. Moi je suis descendu tout doucement, oui j'ai fais exprès.
Mais au moment où je suis descendu, Seymin m'a attrapé la main et... il m'a tiré vers lui avant de ... poser ses lèvres...
Poser ses lèvres sur MON FRONT ! OMMMMAAAAG
C'est quoi ça ?! Il vient de me faire un bisous la ! J'ai mon cœur qui a fallit exploser w'Allah !!!!
Je l'ai directement regardé, il avait son magnifique sourire en coin avec sa petite faussette ! Je fond !
Je me suis retenue de pas lui sauter dessus pour l'embrasser partout w'Allah. Je le fixait comme une conne dans les yeux. Sans bouger, sans parler.
Et de sa belle voix grave avec son petit sourire il me dit :
Seymin : Prend soin de toi.
Il lâcha ma main avant de me regarder une dernière fois. J'ai fermé la portière puis il a démarré avant de quitter la ruelle.
Mais WHAAAAAT ! J'étais sous le choque !
...
Petite partie oui oui mais j'avais envie de lâcher une petite bombe hiiihiii
💣 bientôt la suite lâchez un petit like les filles !! ❣️
Si jamais vous voulez lire des chroniques aller lire celles de Sherazadedamso ma gow sur !
🍉🥰💗
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...