PDV Katsuki :
J'ai toit essayer, sans relâche, toute la semaine et de toutes les manières possibles, pourtant, sa ne marche pas ! Pourquoi Rumiko ne veut pas voir les choses en face ? Elle ne se rend pas compte de la chance que c'est que de sortir avec moi.
Voilà un petit récapitulatif de mon horrible semaine :
Lundi :
Je lui ai demander don numéro et elle a refuser en m'umiliant.Mardi :
Je lui es mis des fleurs dans son casier et elle les a jeter à la poubelle.Mercredi :
Je lui es offert une voiture de sport et elle m'a balancer les clefs à la gueule.Jeudi :
Je lui es proposer une sortie dans un restaurant chic et elle m' ignorer en écoute de la musique.Et la on est vendredi et je suis à court d'idée. J'allume l'écran de mon téléphone, il était 18h15. Flemme de rentrer chez moi. Je decidas d'aller trouver un face-food ou aller manger. Après avoir traverser quelques rues, je remarques un MCDONALD'S. Parfait !
PDV Rumiko :
- Il y a une commande à apporter pour la table 36 !
Je répondis.
- Oui, je m'en charge.
Une autre serveuse me tapota l'épaule le visage rougis, en me tendant un feuille plier en quatre.
- Tu pourrais donner se papier au mec à la table 36, il est sacrément mignon.
- Ok.
Je pris le plateau de nourriture et je me dirigea vers la table. Je dis poliment.
- Voici votre commande monsieur.
- Oh tient la bonne blague !
- Pardon ?
Je regarda le client avant de réaliser.
- Bakugo ?! T'es un p*tain de stolker enfaîte !
- Non, c'est juste le destin.
Je soupira et sortis le papier de ma poche.
- Tient c'est pour toi.
Je remarqua une once d'étonnement dans son regard. Il déplia le papier et un sourire se dessina sur son visage.
- Tu t'es enfin décider à me donner ton numéro.
- Ne te fais pas trop d'idée, se n'ai pas le mien.
Avant que je blond ne puisse ajouter quelque chose je partis. Ce mec est vraiment bizzare, je n'arrive pas à le cerner. Bakugo étant partit, je décida d'aller ramasser son plateau. En soulevant le plateau en palstique, je découvris un gris pour boire ainsi qu'une petite note. Je la lus.
" Voilà mon numéro vu que tu ne veux pas me donner le tient. PS, l'autre meuf ne m'intéresse pas autant que toi. 06.×.×.×.× "
Je froissa la note et comptinua mon travail. Je finis finalement à 20h et j'étais crevé. Une fois rentrer chez moi, je me laissa tomber sur mon lit. Je n'arrivais pas à fermer l'œil, trop préoccupé par le numéro de Bakugo. Si sa se trouve, se n'est même pas le sien. Ah ! Sa m'énerve, je lui envois un message et c'est tout...
VOUS LISEZ
Ma Reine ( Katsuki x Oc )
FanfictionKatsuki va faire un pari avec ses amis alors qu'il s'ennuyait. Le petit hérisson va devoir réussir à séduire et sortir avec Rumiko ( Oc ) pendant un mois. Katsuki va petit à petit se rendre compte que la vie de Rumiko n'est pas si facile et cool qu'...