PDV Keigo :
( nda : non vous ne louchez pas, enfin pas encore. Première et dernière fois qu'on aura son point de vu dans l'histoire. )
Je toqua doucement à la porte de Rumiko dans l'espoir qu'elle m'ouvre cette fois ci. Sa petite voix se brisa à cause de ses paumes tout en suppliant.
- L-laisse moi K-keigo...
Je pris une voix aussi douce que possible. Mais je ne put cacher une note d'inquiétude dans celle ci.
- Rumi, sa va bientôt faire deux jours que tu t'es enfermer volontairement dans ta chambre. Sa va aussi faire deux jours que tu n'as rien avalés. Œuvre moi s'il te plaît...
Elle ne me répondit rien. Elle n'allait pas m'ouvrir, je le savais. Je redescendis donc bredouille dans le salon. Mes points se contractèrent de colère.
Comment ce "Bakugo" a-t-il put autant briser ma sœur ?! C'est impardonnable. De plus, hier il a eu le culo de venir sonner pour soit disant "s'excuser".
Et mon c*l c'est du poulet ?! ( nda : peut être bien... Il faut demander à Toya. )
Je le suis donc permis de bien le remettre à sa place et de lui claquer la porte au nez pour couronner le tout. Il l'avait bien mérité !
Ma petite sœur est tout pour moi !
Alors je ne laisserais plus jamais personne la faire souffrir aussi bien mentalement que physiquement !
PDV Rumiko :
J'ai passer cinq jours enfermé dans la chambre à brouiller du noir. J'ai déchirer, brûler et jeter toutes mes photos avec Katsuki.
Cependant, il y a une chose dont je n'ai pas réussit à me séparer. Cette chose était beaucoup trop précieuse à mes yeux.
Le collier qu'il m'avait gentillement offert en Amérique. Je ne m'en était jamais séparer, même pour dormir ou aller me doucher. Ne ceresse qu'une seule fois...
J'ai d'ailleurs pris hier une grande décision. Je vais aller comptinuer mes études en France. Je ne veux plus étudier dans le même bâtiment ou encore la même ville que le blond.
J'ai même peure de le croiser avec une autre fille. J'ai déjà assez pleure comme sa. Je n'en peux plus...
Keigo à été assez triste par la nouvelle de mon départ, mais il m'a finalement assuré qu'il serait toujours la pour me soutenir moi et mes choix.
J'ai glisser un dernier message à Katsuki et aux autres avant de finalement et définitivement tourner la page de cette partie là désastreuse de ma vie.
"Bonjour.
Ce ci serra sûrement le dernier message que vous aurez de ma part.
Sachez que malgré ma tristesse, je ne pourrais sûrement jamais oublier tous les bons moments que nous avons partagé.
Il serra aussi fort probable que nous ne nous revoyons jamais.
Je pars étudier à l'étranger.
Je vous souhaites à tous le meilleur pour vis études et votre vie à venir.- Rumiko Takami"
VOUS LISEZ
Ma Reine ( Katsuki x Oc )
FanfictionKatsuki va faire un pari avec ses amis alors qu'il s'ennuyait. Le petit hérisson va devoir réussir à séduire et sortir avec Rumiko ( Oc ) pendant un mois. Katsuki va petit à petit se rendre compte que la vie de Rumiko n'est pas si facile et cool qu'...