Chap 7

225 15 17
                                    

PDV Rumiko :

J'arrivas a l'adresse que Bakugo m'avait envoyer. Ce n'est pas vraiment un maison. Je dirais plus une villa ou un manoir. Moi a côté de sa, je vis dans une poubelle. Je pressa le sonnette et après quelque seconde, une jolie femme blonde vient m'ouvrir.

- Oui ?

- Je suis venue pour donner un cours d'anglais a Bakugo.

- Je vois, entre. Je suis la mère de Katsuki.

- Enchanter, je m'appelle Rumiko.

- Ok Rumiko, tu peux m'appeller Mitsuki. KATSUKI, RUMIKO EST ARRIVÉE !

Le blond descendit les escaliers en grognant.

- Oui, c'est bon la vielle !

Je st1upa tout mouvements. Bakugo venait d'appeler sa mère la vielle ?! Mitsuki lui cria.

- KATSUKI !

Le concerner m'attrappa la main et me tira jusqu'à sa chambre.

- Wouaw ! Calme toi Bakugo.

- Tait toi la naine !

- Je suis presque aussi grande que toi je te signal.

- Tch !

Je m'assis autour d'une petite table et le rageur me rejoignit.

- On va commencer par les bases Bakugo.

Il soupira.

- Tu m'énerve à m'appeler par mon nom, appelle moi par mon prénom.

- Ok, Katsuki...

{ Elipse de 2h }

Katsuki arrivait maintenant à a peut près dire deux phrases. Le blond se plaigni.

- Il fait chaud, pourquoi on irait pas se baigner ?

- Si tu veux...

- Tu essayera se ne pas trop me mater.

Il me gît un clin d'œil et je soupira. Il était de plus en plus bizzare, sa ne lui ressemblait pas de faire des blagues comme sa.

J'allais dans la salle de bain et j'enfile mon maillot deux pièces. La piscine aussi était super grande, même plus que mon appartement. Je m'assis au bord de l'eau. Bakugo arriva rapidement et sauta en bombe.

PDV Katsuki :

Une fois la tête hors de l'eau, je me tourna vers la nana.

- Tu attends quoi pour venir ? Une invitation ?

- Non je ne conte pas me baigner, juste me tremper les pieds.

Je soupira et sortit de l'eau. Je me mis derrière Rumiko.

- Je peux savoir se que tu fais ?

Je ne lui répondis rien et la souleva comme une princesse. Elle est bien plus légère que se que j'imaginais.

- Lâche moi !

- Et si je ne veux pas ?

- Je ne rigole pas Bakugo !

- Mauvaise réponse ! Je t'avais dit de m'appeler Katsuki !

Je m'avansa vers la piscine et la jeta sans grand ménagement. La blonde remonta à la surface paniquer. Elle battait énergiquement des bras.

- K-kats-ki, j-je sais pas n-nager !

- Arrêt ton cirque la naine.

- Ai-de m-moi !

Elle jouait très bien la comédie.

- Kat-tsu-ki !

Je la regarda. Et si elle ne savait vraiment pas nager ? La blonde resta sous l'eau. Merde ! Je sauta dans l'eau, attrapa son poignet et la tira contre mon torse. Rumiko entoura m'a taille avec ses jambes et se crampona à moi. Elle toussa.

- T-tu es c-completement malade.

- C'est toi qui est débile ! Tu aurais dut me dire que tu savais pas nager !

PDV Rumiko :

Il à raison, c'est aussi de ma faute. Je murmura.

- Merci...

- De ?

- M'avoir aider...

Katsuki déposa une de ses mains sur ma anche et rapprocha mon corp du sien. Nos visages se rapprochement. Ses lèvres m'attirait comment un éman. Je sentis son souffle chaud sur mon visage. Je me pencha un peut plus.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- KATSUKI, RUMIKO ! JE VOUS AI PRÉPARER DES CRÊPES !

Je repoussa soudainement le blond. Mais qu'est ce qui cloche chez moi ! J'allais quand même pas l'embrasser ?! Pas Katsuki...

Ma Reine ( Katsuki x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant