Chap 14

168 13 6
                                    

PDV Rumiko :

Je fus réveillée par Katsuki.

- On est arriver petite marmotte !

- Ouais...

Je remarqua soudainement la position dans la qu'elle j'étais. L'épaule de Katsuki m'avait servis d'oreiller durant tout le voyage.

Bizzare, je ne me souviens pas m'être endormis comme sa... Pffff, je le prends la tête des le matin...

On descendit tout les deux et on prit par la suite une limousine blanche qui nous déposa devant un très grand hôtel.

- Avoue tu es impressionnée !

- Mouais...

- Tch !

- Tu as du dépenser une fortune, tu n'aurais pas du.

- C'est 0our ton anniversaire alors laisse moi te faire plaisir.

Malgré ses paroles, je le sentais mal d'abuser de son argent comme sa.

- La naine, tu begue ?

- Non...

Cet endroit était juste immense. On arriva devant une grande porte. Dans la pièce il y avait un sona, un lit double, une géante télé et j'en passe.

Je demanda confuse.

- Ou est le deuxième lit ?

- Nul part.

- Mais alors ?!

Je deviens rouge cramoisi. On allait dormir ensemble ?! Non, pas possible !

Je suis tombée amoureuse de Katsuki en primaire et aujourd'hui on voyage ensemble ! Si j'aurais su plus tôt...

Je m'étala sur le lit et le blond me demanda.

- Tu veux savoir le programme pour tes 5 jours d'anniversaire ?

- Oui, pourquoi pas.

- Shopping et balade en ville, librairie et restaurant, massages, repos et fête foraine.

Tout se qu'il avait cité était des choses que j'adorais. Je le serra dans mes bras.

- Merci beaucoup...

Je le vis rougir, c'est vraiment adorable.

PDV Katsuki :

MERDE ! Fichu rougeur, elle doit se moquer de moi ! J'en ai marre !

Pourquoi sa m'arrive à moi ?!

Demain, j'enverrais un message à la tête de cailloux pour le lui demander...

Ma Reine ( Katsuki x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant