Chap 10

195 16 19
                                    

PDV Rumiko :

Je me réveillas avec une horrible migraine. Ma chambre, pourquoi j'étais dans ma chambre ?! Je n'étais pas à la soirée de Mina ? Je me leuvas et me dirigea vers la cuisine ou se trouvait déjà mon frère.

- Bien dormis Rumiko ?

Il m'embrassa le front.

- Sa va, mais la j'ai super mal a la tête.

- Idéale toi bien et sa ira mieux.

Je pris le ver qu'on me tendait.

- Merci.

Je remonta l'équité dans ma chambre pour m'habiller. En enfilant un nouveau t-shirt, je remarqua un pull sur mon lit. Sa ne peut pas être le mien, il est beaucoup trop grand...

Il est peut être à Katsuki ? Je vais le lui demander. J'attrape mon téléphone et lui écrivit.

De moi
" Est ce que ce pull est le tient ? "

Il ne tarda pas à me répondre.

De chiwawa enragé
" Oui et j'aimerais bien que tu me le rende. "

De moi
" OK. "

De chiwawa enragé
" Toujours aussi froide tes réponses. "

De moi
" ... "

De chiwawa enragé
" Roooo c'est bon ! "

De moi
" ... "

De chiwawa enragé
" Si tu veux, on peut se retrouver dans le parc à côté de chez toi pour que tu me rende mon pull. "

De moi
" Maintenant ? "

De chiwawa enragé
" Oui, à par si tu veux comptinuer à sniffer mon pull 😏. "

J'ignorais sa remarque.

De moi
" A toute "

J'enfile un short et je sortis de chez moi. Katsuki arriva 10 minutes plus tard.

- Je commençais à m'impatienter et je comptais partir.

- Tsss, j'ai une vielle chiante je te signal.

Je me murmura à moi même.

- Moi j'en ai plus...

- Tu as dit quoi la naine ?!

- Rien, voilà ton pull.

Il le prit et l'enfila.

- Pour te remercier, je te paye une glace !

Il montra du doigt un marchant.

- Non, c'est bon, je peux m'en pailler une toute seule.

Le blond soupira et je lui expliqua.

- Tu pourras m'en payer une quand tu gagnera toi même ton propre argent.

- Tch !

Je pris un glace à la framboise et lui a la mangue. Le blond me dedans en pointant sa glace vers moi.

- Tu veux goûter ?

- Non...

Je devais garder mes distances avec lui et ne pas céder à la tentation. Une tentation que j'avais toujours eu pour lui, depuis la primaire.

Katsuki passa son pouce sur ma joue et je recula de surprise.

- Qu'est ce que tu fou ?!

- Oi ! Calme toi. Si tu savais manger correctement, tu n'aurais jamais eu de la glace sur la joue !

- Tu aurais put simplement me le dire !

Il arqua un sourire pervers sur son visage.

- Peur être que tu aurais préférer que je leche la trace sur ton visage ?!

Je rougis violemment. Pourvu qu'il ne remarque rien...

- Salut Katsuki !

On se retourna tout les deux vers la voix. Une jolie fille aux cheveux rose bonbon était devant nous. Le blond lui répondit rapidement.

- Ouais salut.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

- Un tour de manège sa se voit pas ?!

- Ah ah ah ! Toujours aussi drôle mon Katsu !

Quelle peste ! Un vrai dinde !
Moi ? Jalouse ? Absolument pas !

Je commença à bouillonner intérieurement. Calme toi Rumiko, pourquoi tu t'énerve comme sa ?

C'est bon, je suis calme...

- Tu es super beau aujourd'hui Katsu, mais pourquoi tu traîne avec une fille aussi basic ?!

Je répliqua.

- Au moins moi je ne ressemble pas à un pot de peinture. Regarde toi ! On pourrais repeindre tour le parc avec ta tête !

- Je parle a mon Katsu, pas à toi !

Elle me lança un regard remplit de dégoût. Ok, c'est décider, je vais la poignardée !

La dinde finir par nous laisser quelques minutes plus tard. Le nord se retourna vers moi.

- C'était quoi cette crise de jalousie extrême la naine ?!

- Je ne suis pas jalouse ! Tu vas voir cette p*te quand tu veux ! C'est ton problème, pas le mien !

Je me leuvas suite à ma phrase. J'étais juste un tout petit peut jalouse, mais c'est tout.

- Je pars..

Il m'attrapa le poignet et je me retourna énervé.

- Laisse moi, tran-

Ses lèvres se posèrent sur les miennes. C'est chaud et doux. J'ai ni l'envis, ni le force de le repousser... Mes idées ne sont plis claires. Mon cœur battait à tout rompre et mes joues étaient toutes chaudes.

Katsuki finit par de olé ses lèvres des miennes. Il venait de me voler mon premier baiser...

- A demain la naine et ne rêve pas trop de moi cette nuit !

Ma Reine ( Katsuki x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant