Chap 17

177 15 7
                                    

PDV Rumiko :

Ma deuxième journée d'anniversaire aux côtés du blond débuta. Aujourd'hui, on va aller dans une librairie puis sans un petit restaurant Américain pour se remplir le ventre.

Nous sommes malheureusement pas rester très longtemps dans la librairie à cause du blond. Il n'arrêtait pas se plaindre et de crier. Il a même finit par se battre avec un autre client. On a donc finit par se faire jeter dehors comme des sacs à m*rde.

En se dirigeant vers le restaurant, je demanda calmement au chiwawa enragé.

- Pourquoi tu t'es battus ? Tu nous a foutus la honte.

- Comment je nous ai foutu la honte ?!

- Roooo calme toi. Bon du coup, pourquoi tu as sauter sur l'autre lycéen ?

- Sa ne te regarde pas !

- Ah ok...

PDV Katsuki :

Ce p*tain de mec a la librairie n'arrêtait pas du mater le c*l de la naine. Je ne dais pas vraiment pourquoi, mais au moment où il a décider d'aller la voir, j'ai vu rouge et je lui ai sauter dessus.

Il faut que je trouve rapidement un moyen pour montrer à tout le monde qu'elle est à moi. Enfin le temps du pari...

Oui, c'est sa...

PDV Rumiko :

Katsuki à énormément insister pour faire une petite alte dans une bijouterie. Il se tourna vers moi et regarda mon coup. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Il se tourna ensuite vers la femme à l'accueille.

- Je voudrais faire faire un copier en or.

- Pour votre copine ?

- Oui.

Mon cerveau disfonctionna.
.
.
.
.
.
.
.
.
Redémarrage intégrale du système Rumiko 2.0.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Redémarrage terminer.

M-moi sa copine ?! Il c'est au moins à quelle point j'ai l'impression que je vais exploser tellement mon cœur bat vite ?!

- Je vois, veuyez me suivre pour le donner des détailles supplémentaire.

Katsuki me fit signe de rester ici et je ne discuta pas. Il revient quelques minutes plis tard avec un magnifique collier.

Il se place derrière moi, décala mes cheveux de ma nuque et me le mis soigneusement. Je détailla le collier du regard. Il y avait un petit médaillon au bout et dessus y avait été graver une bombe.

- Le collier vous plaît mademoiselle ?

- Oui beaucoup.

Je me tourna ensuite vers Katsuki.

- Merci, mais... Pourquoi une bombe ?

- Sa nous représente tout les deux.

- Comment sa ?

- Moi je suis beau et toi tu as un caractère explosif.

- Pfffff.

Katsuki gentil, c'était trop beau pour être vrai. La femme nous dit en souriant.

- Vous formez un adorable couple !

Si seulement elle pouvait avoir raison...

J'aurais adoré...

PDV Katsuki :

On était à présent entrain de manger. Le restaurant était plutôt pas mal et c'était le moment ideal pour lui avouer mes faux sentiments. Rien que de penser à sa, j'avais le ventre retourner et les joues chaudes.

- Et la naine ! J'aimerais te parler d'un truc.

- Oui ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

- Je crois que je t'aime.

Elle stoppa tout mouvements et ce contenta de simplement le fixer. C'était peut être trop directe ? Elle finit par rigoler nerveusement.

- Désoler petit explosif, mais je crois avoir mal entendus.

- Si, si, tu as très bien entendu.

- Non, non.

- Tch !

Je me leva, m'avansas vers elle et lui vola rapidement un petit baiser. Je lui marmona.

- Est ce que tu voudrais bien sortir avec moi ?

Elle me regarda bizzarement. Ne me dites pas que je vais me prendre un râteau. Pas devant tant de personnes. Se serrai-

- Oui, j'accepte.

○●○●○●○●○●

Désoler pour ce chapitre avec pas mal de point de vue qui s'alterne.

Je pense qu'il devrait encore rester 5-6 chapitres et un bonus.

Oui je suis généreuse ^^

Et comme d'habitude, passez une exelente journée 😘❤✨


Ma Reine ( Katsuki x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant