PDV Katsuki :
La semaine touchait à sa fin, tout c'était passer sans encombre. Ce matin, on avait dut se lever tôt pour pouvoir préparer nos valises et enfin rentre chez nous.
Je n'ai pas super envie de retrouver mes vieux. Je ne suis pas, alors pour conséquent, je ne peux pas encore partir pour l'instant.
Pendant le vol du retour, je me servis une fois de plis de la tête de la naine en guise d'oreiller. Elle est vraiment confortable. Même si je le suis encore plus !
Un fois arriver, je soupira. La blonde se retourna vers moi et me demanda inquiète.
- Quelque chose ne va pas ?
- Hum !
- Tu peux tout me dire tu sais
- Mouais...
- Alors ?
Je ne savais pas vraiment si je devais lui faire confiance. De tour manière, je suis parfait ! Aucune information ne pourra nuire a ma réputation !
- J'ai la flemme de retourner chez mes vieux !
- Si ce n'est que sa le problème, tu peux venir manger chez moi ce soir et comme sa, je pourrais te présenter à mon frère.
- S'tu veux la naine.
Elle se retourna vers moi, les sourcils froncés et les mains sur les anches.
- Arrêt de m'appeuller comme sa !
- Je t'appelle comme je veux d'abord !
- Pffff... Tu me désespère de plus en plus le chiwawa...
- Quoi ?! TU VIENS DE M'APPEULER COMMENT LA ?!
- Le chiwawa, tu es sourd ?
- TAIT TOI !
Elle me sourit gentillement. Sa main se posa sur mes cheveux et les caressa légèrement. Je rougis suite à sa. Sa fait du bien...
- Je rigolais, détends toi K-A-C-C-H-A-N.
- Ne m'appelle pas non plus comme sa !
- C'est soit sa, soit le chiwawa.
- Tch !
- Super ! Alors va pour Kacchan~
Il n'y avait que le nerde qui m'appelait comme sa d'habitude. Mais je sa quand même super sexy quand elle m'appelle comme sa et en plus avec cette voix mielleuse.
J'ai finalement passer le repas du soir avec elle et son frère. Leur appartement est vraiment super petit, sa me fait bizzare.
De plus, son frère m'a fait suivre un véritable interrogatoire durant celui ci. C'était des questions du genre, "Pourquoi tu es tombé amoureux de ma sœur ?", " Comment tu les rencontrer ?"...
C'était épuisant. A 22h15, alors que j'allais rentré chez moi, Keigo s'avança dans ma direction. Ce dernier me chuchota d'une voix grave et lourde.
- Si par malheur tu oserais blesser ma soeur autant mentalement que physiquement. Tu risquerais de malencontreusement faire une mauvais chute dans les escaliers et de passer le reste de tes jours dans un fauteuil roulant. C'est clair minus ?
J'ai préféré ne rien lui répondre et garder sagement mon sang froid. Je me suis retenu de lui crier dessus.
Samedi prochain, j'organise une fête chez moi avec tout le lycée et je largerais la naine en public !
VOUS LISEZ
Ma Reine ( Katsuki x Oc )
FanfictionKatsuki va faire un pari avec ses amis alors qu'il s'ennuyait. Le petit hérisson va devoir réussir à séduire et sortir avec Rumiko ( Oc ) pendant un mois. Katsuki va petit à petit se rendre compte que la vie de Rumiko n'est pas si facile et cool qu'...