PDV Rumiko :
- Wouaw...
Mes yeux s'ecarquillerent de surprise. Il a carrément un djet privé ! Le blond afficha un sourire moqueur.
- Pas trop impressionner ?
- Si, je regardais justementmon reflet dans ton djet.
Son sourire disparu et je pouffa légèrement. A la la... Il passa devant moi en me disant.
- Monte, on va bientôt partir.
- Ok, j'arrive.
C'est juste pas possible d'être aussi riche. Je pense qu'il pourait clairement payer quelqu'un pour qu'il lui torche le c*l.
Je pense que je l'envis un peut. Katsuki me maintena le rideau en haut pendant que je passais.
Il est plus sympa qu'il en a l'aire. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a autant d'amis.
PDV Katsuki :
La naine n'avait pas l'aire si impressionner que sa. Mon égaux avait prit un sacré coup. Je m'assus à côté d'elle et mon djet démarra.
Il ne fallut pas longtemps pour s'endormir la tête contre le ublo. Je soupira.
Moi qui pensais pouvoir lui parler pour ne pas m'ennuyer et bien c'est rater... On en a pour 5 heures de vol, alors autant dormir mou aussi.
Après plusieurs tentatives, je ne réussis tout de même pas à trouver le sommeil. FAIT CH*ER !
Je regarda la naine à ma droite. C'est rare de la voir avec cette expression... Détendue ? Calme ? Posée ?
Je lui replaça instinctivement une mèche de cheveux derrière l'oreille. Ses cheveux sont de couleur miel, c'est beau et chaud.
NON ! MES CHEVEUX SON ENCORE PLUS BEAU ! OUI C'EST SA ! BLOND NEIGE C'EST TRÈS BEAU !
Mon regard se posa sur ses lèvres. J'ai l'impression d'être un bout de fer et elle un eman. Pffff... Non, c'est moi l'eman !
Je me pencha hésitant. Et si elle se réveillais ? Sa serais super la honte ! Bon je me lance...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.- Monsieur Bakugo ?
Je me retourna rapidement vers l'autesse, le visage rouge.
- Oh, excusez moi de vous avoir déranger dans... Vos activités ?
- SE NE SONT PAS DES ACTIVITÉS ! TU VOIS PAL SALE VACHE ! JE N'ALLAIS PAS DU TOUT L'EMBRASSER !
- Oh, vous voulez donc l'embrasser ?
- DÉGAGE !
Elle partit en ricanant. Même une personne embaucher par ma famille n'était pas capable de me respecter et de m'obeir !
C'est fatiguant... Je posa la tête de l'autre sur mon épaule pour l'utiliser comme oreiller.
Elle est plutôt confortable...
_________________
Désoler pour cette attente si longue. Je viens juste de terminer l'histoire que j'écrivais en parallèle.
Cette histoire devrais encore contenir 5-6 chapitres.
Passez une bonne soirée ! ❤
VOUS LISEZ
Ma Reine ( Katsuki x Oc )
Fiksi PenggemarKatsuki va faire un pari avec ses amis alors qu'il s'ennuyait. Le petit hérisson va devoir réussir à séduire et sortir avec Rumiko ( Oc ) pendant un mois. Katsuki va petit à petit se rendre compte que la vie de Rumiko n'est pas si facile et cool qu'...