Chapitre final

139 10 3
                                    

PDV Katsuki :

Quatre ans, quatre p*tain d'années que je n'avais absolument réussit à joindre Rumiko depuis notre dispute au lycée. Elle avait ensuite déménager je ne sais où et changer de numéro. Même si sa le fesais ch*er de l'admettre, elle me manquais terriblement.

Ma vie est super ennuyeuse. J'ai décider de ne pas reprendre l'entreprise de mon père et de devenir flic. C'était un conseil de Rumiko...

Cette nana...

Je crois que je l'aimais beaucoup trop... Mon téléphone vibra au même moment, c'était un numéro inconnu. Je décrochas quand même.

- Oui allô ? C'est qui ?

- C'est moi, Keigo, le frère de Rumiko.

- Tu me veux quoi ?!

- Calme toi ou je raccroche. Moi je suisvla pour t'aider.

- Tssss... Je t'écoute.

- Rumiko est revenue dans la ville il y a peut et elle travail dans un petit café.

Je grogna.

- Elle ne veux sûrement pas me voir.

- Tente quand même ta chance. Après je ne veux pas te forcer, mais essaie juste de ne pas stout gâcher cette fois ci.

Il racrocha. Sans perdre plus de temps, j'allas à l'adresse que Keigo venait de m'envoyer.

C'était un joli petit café moderne. Je m'installe à une table et je demanda d'être spécifiquement servis par cette dernière.

Plus qu'à attendre qu'elle arrive...

PDV Rumiko :

- Voilà un milk-shak à donner à la table du fond, côté fenêtre.

Je regarda ma collègue.

- Oui, j'y vais.

- Merci.

Je pris la boisson et je me dirigea vers la table. Une fois arriver, je déposa la commande tout en disant poliment.

- Bon rafraichissement.

- Oh tient la bonne blague !

- Pardon ?

Je regarda le client avant de réaliser comme il y avait quatre ans de cela.

- Katsuki ?! Tu fou quoi ici, tu m'as suivis ?!

- Non, c'est juste le destin.

Mais attendez... C'est mot pour mot ce qu'il m'avais dit le jour où on a commencer à ce voir. Je souris intérieurement qu'il s'en souvienne. Je décida donc de rentré dans son petit jeux.

Je sortis un petit papier de ma poche et le lui tendit.

- Tient c'est pour toi.

Il me regarda avant de le prendre. Il deplit le papier et un large sourire se dessina sur son visage.

- Tu t'es enfin dessiner à me donner ton numéro !

- Oui et cette fois ci, c'est vraiment le mien.

- Tu peux me mentir la naine.

Je lui montra mon téléphone.

- Il faudra m'envoyer un message pour le savoir le chiwawa.

Je me redressa et lui en me retournant pour partir.

- Bon, je te laisse...

- Attends !

Il m'attrapa doucement le poignet avant que je ne parte. Katsuki se leuva et se mit en face de moi. Qu'est ce qu'il est devenu grand comparé à moi... Le blond commença.

- Je n'ai jamais été doue pour m'excuser alors ne me fait pas répéter.

- ...

- J'ai été aveugler par la fierté. Je voulais brûler, mais je ne m'excuser pas rendu compte que se n'était pas la bonne manière de le faire. Je voulais tout dominer, comme un grand roi. Et puis j'ai finis par réellement tomber amoureux de toi, ce n'étais plus de la comédie. J'ai eu honte de mes sentiments et j'ai voulu les cachés aux yeux de tous... Je voudrais tout recommencer à zéro avec toi. Mes sentiments pour toi n'ont pas changer. Tu sais, un roi à besoin d'une reine.

Je sentais les larmes montés. J'enfile par réflexion mon visage dans mes mains.

- Quoi ?! Pourquoi tu pleure ?! J'ai encore dit un truc de mal ?!

Je renifla.

- N-non, mais c'est que m-moi aussi je t'aime idiot. Même s-si je dois admettre que tu mes énormément blesser.

- Je sais...

- T'es qu'un p*tain de s*lopard ! Une enflure ! Un c*nnard ! Mais pourtant...

Je plongea mes iris dans les siennes.

- Je t'aime.

Katsuki me sourit, ce sourire était sincère. Il me tira ensuite contre son torse et p'embrassa lengoureusement. Cette sensation était unique.

Maintenant j'en suis sur.

On est fait l'un pour l'autre.

Cette fois rien ne pourra nous séparer.

Katsuki est mon roi et moi sa reine.

Ma Reine ( Katsuki x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant