PDV Katsuki :
Je me suis réveillé assez tôt ce matin. Pour ma première approche, je mis un jean et un sweat noir. En descendant, la vielle m'interpella.
- Tu t'es drôlement bien habiller ce matin Katsuki. Je ne savais pas du tout que tu avais une copine.
- PAS DU TOUT !
- Mais oui, tu penseras bien à me la présenter.
- SE N'AI PAS MA COPINE !
Elle rigola.
- Je le savais, tu vas voir une fille !
- Tch !
Je sortis ne claquant la porte. J'arrivas un café en deuxième. Rumiko avait mit une petite robe blanche en dentelle. Sa lui allait comme un sac poubelle ( traduction du langage Katsuki : Sa lui va bien mais j'ai trop de fierté pour le dire ou le penser ).
Une serveuse arriva pour prendre notre commande.
- Que voulez-vous ?
- Un chocolat chaud et un cookies. Et toi Rumiko ?
- Moi je vais prendre un Milk-shake et une tartelette à la fraise.
- Bien.
Je me retourna vers Rumiko.
- Tu voudras faire quel métier plus tard ?
Elle planta ses iris grise dans les miennes.
- Je voudrais être photographe.
- Ah ok et pourquoi ?
- Pour voyager et découvrir le monde.
Bah pourquoi elle ne le fait pas maintenant alors ?!
- Et toi alors Bakugo ?
- J'ai pas vraiment le choix, je vais devoir reprendre l'entreprise de mon père.
- Sa n'a pas l'aire de t'emballer plus que sa.
Je soupira.
- Non. Moi j'aurais bien voulu être policier. Comme sa, les gens seront obliger de me respecter !
Elle me regarda surprise. La serveuse nous ameuna nos boissons ainsi que nos collations.
- Merci. Mais tout le monde te respecte déjà, non ?
- Oui mais pas à ma juste valeur. C'est seulement parce que je suis riche.
Je ne m'en rends compte que maintenant, mais je suis entrain de me confier à Rumiko. Le téléphone de la blonde se mit à sonner, se qui me coupa court dans ma réflexion.
- Je réponds et je reviens.
- Ok.
Avant qu'elle ne parte, je remarqua le nom du contacte. " Keigo 💖 ". Keigo comme Keigo Takami, le mec super célèbre ! Je décida d'écouter leur conversation.
- Laisse moi Keigo.
- Mais Rumi...
- Arrêt de m'appeuler, je suis occuper.
- Tu es avec quelqu'un ? C'est pas un mec au moin ?!
- Sa ne te regarde pas !
- Si !
- Non !
Elle racrochas juste après. La blonde de revient s'assoir en face de moi et je l'interrogeas.
- C'est ton mec ?!
Rumiko me fixa surprise.
- Mon... Mec ?
- Oui " Keigo ", il t'embête ?!
Elle explosa d'un rire incontrôlable, se qui me surpris. Elle m'expliqua en reprenant sa respiration.
- Non, Keigo est mon grand frère.
La, j'étais très embarrasser. C'est vrai que maintenant qu'elle le dit, ils se ressemblent beaucoup.
- Il n'arrête pas de m'appeuller pour mon cadeau d'anniversaire, mais j'en veux pas.
- Ah et c'est quand ?
- Moi c'est le 29.
C'est dans moins de deux semaines. Je pourrais peut être lui offrir quelque chose. Mmmmm... Ah, j'ai une idée ! Je lui dis.
- Il paraît que tu es super douer en anglais, est ce que tu voudrais bien me donner des cours particuliers ?
J'ai ravalé ma fierté pour sa et j'espère que sa en voudra la peine.
- Oui si tu veux mais que le week-end.
- Demain sa te va ? On pourra allez chez moi ?
Elle rougis.
- Chez... Toi ?
- Oui, je peux te promettre que je ne te sauterais pas dessus.
- Bah j'espère.
- Et surtout n'oublie pas ton maillot, on pourra faite une pause à la piscine.
- Bon je te laisse, a demain.
- Oui, à demain ma belle !
Elle me tira la langue avant de partir. Oh non ! Ma mère, elle va en ore raconter n'importe quoi si Rumiko vient à la maison...
______________________
Voilà à votre avis, sa va être quoi le cadeau de Katsuki pour l'anniversaire de Rumiko ?
VOUS LISEZ
Ma Reine ( Katsuki x Oc )
FanfictionKatsuki va faire un pari avec ses amis alors qu'il s'ennuyait. Le petit hérisson va devoir réussir à séduire et sortir avec Rumiko ( Oc ) pendant un mois. Katsuki va petit à petit se rendre compte que la vie de Rumiko n'est pas si facile et cool qu'...