Chap 8

191 18 33
                                    

( j'aime bien le média et vous ? )

PDV Rumiko :

On était lundi et je n'avais pas réussis à fermer l'œil de la nuit. La même question ne cessait de tourner en boucle dans ma tête depuis hier. Que se serait il passer passer si Mitsuki ne nous aurait pas interrompu ?

Je ne préfère même pas y penser... C'est d'ailleurs pour sa que j'évite Katsuki depuis ce matin. Je percuta sans le vouloir une autre étudiante.

- Aïe !

Je l'aida à se relever. C'était une très jolie fille avec de longs cheveux noir attachés en une queue de cheval. Elle me dit en s'inclinant poliment.

- Excuse moi, je ne regardais pas pas où j'allais.

- Ne t'en fais pas...

Je préférais rester distante. Parler à d'autres personnes n'a jamais été mon point fort. La noiraude s'exclama.

- Oh, mais c'est toi Rumiko !

Comment pouvait elle connaître mon prénom alors que je ne la connaissais même pas.

- Pardon, j'ai oublier de me présenter. Momo Yaorozu, mais tu peux m'appeler Momo. On est fans la même classe.

Ah bon ? Elle ne me disait pourtant rien. Et puis c'est pas grave, je m'en fiche... Je lui répondit froidement en partant.

- Super, bonne journée...

Momo m'attrapa le poignet.

- Attends, pour me faite pardonner de t'avoir bousculer, je te propose de manger avec moi.

- Non, sans façon...

- Je te paille ton repas ?

- Si tu insiste...

Moi un rat ?! Pas du tout... Bon OK, juste un peut.

Elle m'ameuna vers une table assez animé. Dès que ses amis me virent, ils commencèrent tous à me fixer.

- Voilà, je vous presente-

Un blond la coupa.

- Rumiko !

Pourquoi tout le monde connaissais mon prénom ici, sa commence vraiment à devenir chelou. Mon regard se porta sur une tignasse trop familière à mon goût.

- Katsuki ?

- Tient la naine, qu'elle surprise ! Tu fou quoi ici ?

Je l'ignora royalement et j'alla m'assoir entre un mec au cheveux rouge et une fille aux cheveux marron. Katsuki me dit.

- Ya tête d'ortie, le brocolis, la pile électrique, double face, l'autre et la bizzare !

Momo se tapa désespérément le front.

- Traduction ; Eijiro, Midorya, Denki, Shoto, Ochaco et Mina.

- Ok...

La certaine Mina me dit en rigolant.

- Katsuki nous parlait justement de toi.

- N'IMPORTE QUOI L'ALIEN !

- Crissssss pas ! Mes oreilleeeeeeeeees...

Le bicolore soupira en aspirant ses nouilles.

- Katsuki... Toujours la pour parler, mais ne rien dire d'intéressant...

Denki s'exclama.

- Rectification ; il ne parle pas, il crit.

- JE VAIS TOUS VOUS ÉCLATER !

Rolala... Un vrai chiwawa, il a boit, mais il ne mord pas...

Je finis mon repas en les regardant se plaindre et se disputer comme des gamins. Je devais l'admettre, j'aimais bien leur petit groupe...

Mina m'a proposer de les rejoindre ce soir chez elle, mais j'ai poliment refuser en prétextant avoir trop de devoirs. La rose me dit alors.

- Je te laisse mon numéro de téléphone au cas où tu changerais d'avis.

- Ouias...

Je rentra chez moi peut de temps après.

- Salut Rumi, ta journée c'est bien passer ?

- Épuisante...

- Ah bon, pourquoi ?

Je soupira.

- J'ai manger avec d'autre personnes ce midi.

- Pince moi je rêve ! Ma sœur qui arrive enfin à sociabiliser !

- C'est bon... D'ailleurs une des filles du groupe m'a proposer une soirée chez elle ce soir.

- Et ?

- J'ai refuser.

Keigo m'attrappa soudainement les épaules.

- Non, tu vas y aller ! C'est le moment où jamais de te faire des amis !

- Non, c'est non Keigo !

Il me fit ses yeux de chaton.

- Aller Rumiiiii, s'te plaiiiiiiiiit !

- Non !

- Alleeeeer !

Je soupira.

- C'est bon, tu sais gagner...

- Youpiiiiii !

Je lui dit pour le taquiner.

- Je ne sais pas comment tu as fait pour te trouver un copain avec un comportement pareil.

Mon frère fit mine d'être blesser.

- Ouille, sa fait mal !

Ma Reine ( Katsuki x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant