PDV Katsuki :
On était tous chez Mina. La soirée était ennuyeuse...
Soudainement, la sonnette retentit. Qui sa pouvait bien être ? L'aliénation cria en anlassant la personne qui venait d'entrer.
- Trop contente que tu sois venue !
- Ouais, j'ai pas eu vraiment le choix...
- Bon, entre Rumiko.
Je regarda la blonde. Elle portait un chemisier blanc et une jupe rouge, juste courte comme il le faut. Je me tapa le crane pour oublier les images qui défilaient dans mon esprit.
Mina força la pauvre naine à s'assoir avec elle et les autres filles. Ça se voyait, elle s'ennuyait déjà. L'écume me donna un petit coup de coude dans l'épaule.
- Arrêt de la maternité comme sa, tu n'es pas du tout discret.
- RÉPÈTE UN PEUT POUR VOIR LE CAILLOUX !
- Je rigolais, détends toi, tu es tout rouge.
Je lui frappa la tête et il gloussa. Un Denki un peut sou s'avansa vers moi et me demanda.
- Ton plan de séduction avance bien ?
- Bien sur !
1pres sa, ils me laissèrent et mon regard se dirigea de nouveau vers la blonde. Mon regard croisa le sien, mais elle le détourna rapidement.
Je m'avansa vers elle, lui attrapa le bras et la tira vers moi tout en disant aux filles.
- Elle se fait ch*er avec vous, donc je la prends !
La rose me fit un clin d'œil.
- Ok, mais pas de bêtises !
- FERME LA !
Je partit en traînant Rumiko derriere moi. Je lui tendut un vers d'alcool et elle l'engloutit d'une traite. Sacrée descente.
Elle remarqua mon regard insistant sur elle et me demanda.
- Pourquoi tu me regarde comme si tu allais me sauter dessus ?
- N'IMPORTE QUOI ! JE SAIS ME TENIR LA NAINE !
- Pourquoi tu me regarde alors ?
- Pour rien...
J'allais pas lui dire qu'elle est belle. ENFIN PAS BELLE-BELLE ! ENFAITE NON, ELLE EST MOCHE ! Bon, sa peut aller... Je changea de sujet.
- Et si on allait dehors ? Ici la musique est trop fort et il fait chaud.
- Ok...
On alla dans le jardin, devant une petite piscine. Je demanda à la blindé après quelques secondes d'hésitation.
- Tu n'arrête pas de fuir mon regard depuis hier, je peux savoir pourquoi ?
Elle se retourna vers moi le visage rougis.
- Enfaîtejesaispas,jepenseque... Saneteregardepas !
Je ne l'avais jamais vu si embarasser.
- Quoi ?
- R-rien !
Suite à ses mots, elle me poussa dans la piscine et je fis un gros plat. Je remonta à la surface et cracha de l'eau.
- C*NNASSE ! POURQUOI TU M'AS POUSSER ?!
- Pour te rafraîchir. Tu as dit juste avant que tu avais chaud.
- MAIS P*TAIN !
Je l'aspergea d'eau elle aussi. Hé hé, vengeance !
Je regrette rapidement mon geste. Sa chemise avant blanche était maintenant transparente. Enfaîte non, je ne regrette pas mon geste...
- Qu'est ce que tu regarde Katsuki ?!
Je lui pinta sa chemise.
- Aaaaah ! Sal pervers !
- Quoi ?! Je pouvais pas savoir !
Je deposa mon pul sur ses épaules. Il avait réussit lui, à échapper à l'eau. Je mis mes mains dans mes poches tout ne lui disant.
- Je vais te raccompagner jusqu'à chez toi.
- Sa va aller, je sais marcher.
- Non ! Il y a de gros pervers qui traînent dans les rues à cette heure ci !
- Tu es vraiment têtu...
- Et beau !
- Non, juste têtu.
- Tests...
VOUS LISEZ
Ma Reine ( Katsuki x Oc )
FanfictionKatsuki va faire un pari avec ses amis alors qu'il s'ennuyait. Le petit hérisson va devoir réussir à séduire et sortir avec Rumiko ( Oc ) pendant un mois. Katsuki va petit à petit se rendre compte que la vie de Rumiko n'est pas si facile et cool qu'...