Allongé sur le dos je repensais à ce qui venait de ce passer. J'arrivais pas à y croire.
Cette histoire été en train de prendre des proportions que j'arriverai pas à contrôler dans l'avenir et que j'arrive déjà pas à contrôler !
Je suis attiré par lui comme un éman. C'est horrible comme sentation d'être amoureuse et de ne pas pouvoir aller vers l'être aimé par peur des représailles.
Si je décide de me mettre en couple avec Seymin mais ça va être la catastrophe dans ma famille.
Al Hamdullilah que Bilel soit en Algérie, d'ailleurs après le Maroc j'irais le voir.
Mais la pour l'instant c'était l'explosion dans ma tête. J'arrivais pas à réfléchir, ça me faisait des grosses angoisses, de très grosses angoisses qui m'empêcher de dormir.
De toute façon ça allait être le Fajr.
Donc je me suis levé du lit, je suis partie faire mes ablutions et comme d'habitude j'ai rejoint Inaya au salon.Je lui est fait un faible sourire avant de déposer mon tapis de prière à côtés du sien et de commencer à prier avec Inaya à mes côtés.
À la fin de la salat j'ai fais énormément de douah. Je suis resté à genoux pendant un très long moment, mes yeux degouliner de larmes tout seul.
Quand je me suis relevé, les oiseaux commencer à changer et Inaya était assise autour du mange-debout en train de manger du melwi préparé par Rania.
Je me suis mise devant elle sans parler avant de prendre un morceau de vache kiri et de l'étaler sur ma harcha.
J'ai commencé à manger lentement tout en sentant le regard d'Inaya sur moi.
Inaya : Qu'es ce qui te tracasses comme ça ?
Moi : Hein ?
J'étais vraiment surprise par sa question.
Mais cette fille w'Allah j'ai l'impression qu'elle lis en moi comme dans un livre ouvert.Inaya : Y'a quelque chose qui va pas, t'es redevenu comme après ton kidnapping. Qu'es ce qui ce passe ? C'est les garçons ?
Comment elle avait pu remarqué ?
Moi : Non, non t'inquiète pas.
Inaya à fait une mine boudeuse avant de me pincer la joue. Elle était trop douce cette fille je l'aime trop Mash'Allah sans parler qu'elle était mais vraiment trop trop belle ! Une turque sénégalaise mais imaginer juste le mélange elle était d'une beauté époustouflante.
Inaya : Ça fait combien de temps qu'on ce connaît ? Depuis la maternelle ? Donc dit moi ce qui ce passe, invente rien, je sais que c'est en rapport avec les garçons.
J'ai fait la moue avant de lui dire :
Moi : Jure tu t'énerves pas.
Inaya : W'Allah.
VOUS LISEZ
《Neyla : Mon amour interdit.》TERMINÉ
ActionTERMINÉ. Inspiré de faits réels (romancé pour l'histoire)《Neyla : Mon amour interdit.》 💘 Moi c'est Neyla, et j'ai deux frère dont un qui est dans le business de la rue. Comment vous pensez qu'il va réagir quand il va apprendre que je suis tombé am...