08 - Belle erreur.

120 13 8
                                    

One shot de _lycka <3
"Belle erreur."
#HAIKYUU

🫧|maaylsm ⋆。˚ ⤾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🫧|maaylsm ⋆。˚ ⤾

Salut Elsa merci pour ta participation au concours, j’ai bien aimé l’ambiance c’était super mimi ! 🫶

Le résumé est assez court avec quelques erreurs de concordance de temps ce qui est assez dommage. Ce serait cool qu’il révèle un peu plus sur l’histoire sans trop spoil non plus, juste histoire de provoquer une certaine curiosité. La couverture est assez  simple, après ça fait le taff y’a tout ce qu’il faut.

Au début de ton os je trouve qu’il y a un peu trop de répétitions sur le mot “kidnappeur” ce qui était assez frustrant, surtout que c’était assez logique qu’il ne l’était pas. J’ai pas vraiment apprécié le caractère de Leïla car j’ai trouvé ses réactions un peu enfantines et surjouées, après je sais que c’est son caractère mais pour moi ça fait plutôt immature. Tout la scène où elle croit jusqu’au bout que Akaashi et Bokuto sont des kidnappeurs et qu’elle soit estomaquée que Hana soit vivante, faut peut-être pas en faire des tonnes non plus quoi-  La même chose, qu’elle soit un fantôme et qu’elle écarquille les yeux en croyant que sa belle-mère était morte alors qu' il n’y avait pas de raison…

Ce qui est bien c’est que tu fais peu d’erreurs d’orthographe ce qui est agréable ! Juste parfois il y a la concordance des temps qui n'est pas très bonne. Et aussi, il me semble que tu utilises pas très bien les guillemets, en fait il faudrait que quand une conversation commence tu les mettent puis quand elle se termine tu les remets, ce qui est relativement logique 😭 Il me semble que tu l’as fait quelques fois mais pas tout le temps donc voilà fait attention au cas où ! :)

Concernant la relation je trouve à mon avis que la rencontre se déroule un peu trop rapidement, elle rentre pour moi dans le thème. Sauf que, s’il ne s'était pas rencontré derrière au gymnase il ne se serait rien passé du tout. Ça aurait été bien que la scène soit un peu plus longue, qu’elle donne sur quelque chose. J’ai aussi l’impression qu'elle l’appelle trop tôt keiji, après c’est peut-être qu’on a rien vu de la relation mais bon c’est assez bizarre sachant que même Bokuto ne l’appelle pas comme ça. Du coup, perso je pense que ça aurait mieux qu’elle ne le nomme comme ça qu'à la fin.

Au niveau du plot, il est assez simple : une rencontre farfelue, ils se revoient plus tard et font des entraînements ensemble. C’est plutôt répétitif mais après la relation était quand même assez mimi malgré le fait que c’était un peu cliché les moments qu’ils passaient ensemble. Néanmoins ça reste mignon à lire !

D’ailleurs, j’aurais aimé savoir pourquoi Akaashi vient observer leurs entraînements, qu’on est des explications sur sa présence parce que finalement on ne sait pas la raison de sa venue.

𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant