One shot de stiletto- <3
"Songe et courtoisie"
#MEGUMIXOC🌱|yumizora ⋆。˚ ⤾
Hey, alors ton OS est tellement bien que j'avoue que ça m'a freiné à commencer à écrire mon avis tellement je savais pas comment m'y prendre bahaha
Ok alors, je commence, comme d'habitude, par le visuel. Globalement, j'ai adoré !! Ce style de résumé marche très bien, et mon coup de cœur est sur l'aes/mise en page : je la trouve épurée, on a une utilisation intelligente d'un emoji pendant l'intro (bon ça devrait pas forcément compter vu que c'est l'intro-), et la citation qui se complète à la fin est une super idée !! Il y a aussi évidemment de très belles bannières ! En somme, c'est parfait. La couverture est aussi très jolie, mais j'suis en pleins combat intérieur, car je pense qu'elle pourrait être moins chargée, mais quand on regarde de près, je vois pas ce qu'on peut enlever 😃
Allons maintenant dans les détails de l'histoire :D J'aime beaucoup ton style d'écriture ! De ce fait, les descriptions suivent et entrent dans ton style d'écriture : elles sont vraiment riches sans abuser non plus, ce qui permet de s'immiscer dans l'histoire facilement, j'ai vraiment aimé ! Je n'ai pas relevé de faute d'orthographe et le vocabulaire est très bien, sans rentrer dans des mots qui sortent du lot non plus. J'ai bien aimé le plot, ce n'était pas une histoire rocambolesque mais cela passe très très bien, et permet donc de comprendre efficacement ce qu'il se passe. Le thème est complètement respecté, tu as réussi à me faire ressentir des choses que je ressens pour mes ships préférés ahaha (La fin pitié, j'suis trop frustrée). Le crush de Megumi trop mimi sur Elliot, la tension de leur séparation, la scène du basket (ma pref eh), celle du pull, leur flirt choupi, tout était incroyable ! Pour finir, tu as également bien respecté Megumi, même si je pense qu'il aurait un langage moins soutenu. Mention spéciale à Elliot qui est juste adorable, je l'adore <3 (en plus il aime les livres comme moi 🤭)
Bref, pour résumer, ton OS est vachement bien. Que ce soit le visuel ou le contenu, tout marche parfaitement, et j'aurais clairement pu lire cet OS en dehors du cadre du concours. J'ai vraiment dû chercher la petite bête pour les notes tellement c'était parfait ! Donc, continue comme ça, et surtout n'arrête pas d'écrire des ocs aussi choupi !
▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬
🌱|yosfeln ⋆。˚ ⤾
J'ai été subjugué ! Ton os m'a coupé le souffle ! Dès l'instant où j'ai cliqué dessus, j'ai été attiré, déjà par la couverture, qui est très plaisante et atypique, en plus d'être de qualité, mais aussi par le titre qui intrigue aussi. Le résumé est très clair, et donne envie de plonger le nez dans ton os. J'admets que j'ai eu très peur quand dès la première phrase, j'ai vu des « s » hasardeux se balader, et je me suis dit que ça allait être truffé de fautes. J'ai très vite remarqué que ce n'était pas le cas, ce qui rend la lecture d'autant plus agréable !
VOUS LISEZ
𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍
Fiksi PenggemarUn simple concours d'os <3 Troisième session officiellement clôturée <3