One shot de LittleMissSun23 <3
"Angle mort."
#ASSASSINATIONCLASSROOM🏵️|mayylsm ⋆。˚ ⤾
Coucou ! Merciii pour ta participation ton os était super bien écrit c'était magnifique 🫶
J'aime trop la couverture elle est super belle & douce vraiment, en plus je crois que c'est toi qui l'a mise en couleur ? C'est juste trop beau !! Le seul point négatif pour moi c'est la police d'écriture que je trouve trop simple... sinon c'est super joli ! L'aes et la mise en page sont nickel y'a rien à redire ;) Le résumé est plutôt intéressant, il donne envie de lire, mais je trouve qu'on en sait pas assez sur ce qu'il va se passer durant l'os, donc on sait pas vraiment à quoi s'attendre...
J'ai beaucoup aimé ton style d'écriture, c'était super joli à lire, tu as un vocabulaire riche donc y'a vraiment pas de répétitions ce qui est vraiment bien ! Franchement sur ta plume j'ai rien à dire, j'ai vraiment adoré.
Au niveau des descriptions je pense que tu aurais pu en rajouter au niveau des informations sur les environnements, les lieux où se passe les actions et le physique éventuellement mais ça reste aussi assez super dans la globalité !
Ensuite, au niveau du plot, je t'avoue que pendant toute ma lecture je ne voyais pas où tu venais en venir, je ne comprenais pas ce que tu voulais raconter puisqu'il ne se passait pas grand chose. En fait, t'as beaucoup parlé du protagoniste et fait un portrait de celui-ci, en le comparant avec les autres etc, ce qui a été très bien fait, mais de mon côté ça a été trop lourd car il manque d'action et on a l'impression que ça se répète :/
Après, au niveau du thème, je trouve que la rupture n'est pas très bien représenté. On voit que le personnage principal est à l'écart avec "ses amis", et les personnes en général vu qu'il est assez transparent, mais il n'y a pas de réel rupture avec eux étant donné que dès le début il n'a pas de relation avec eux. Je pense que le thème "aborder un sujet" pour ton os aurait été plus judicieux, en parlant de "l'exclusion" par exemple vu que c'est presque omniprésent.
Puis, au niveau du caractère de tous les personnages, ils ont à mon avis été tous très bien respectés surtout celui de Kōki qui à pour moi été très bien représenté !
Donc voilà !! J'ai vraiment adoré ta plume, c'était super bien écrit, donc franchement si tu rajoutes un peu plus d'action ce serait top !
▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬
🏵️|-melancoliaaa- ⋆。˚ ⤾
Hello ! Merci beaucoup pour ton OS, ça a été une belle découverte !
VOUS LISEZ
𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍
ФанфикUn simple concours d'os <3 Troisième session officiellement clôturée <3