30 - Résultats !!

152 27 67
                                    

Bienvenue à tous et à toutes sur la troisième session de ce concours, et le plus important : ses résultats !

━━━━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━━━━

Rappel — ᥫ᭡ ࣪ 🪷|Le thème · 𖧧。˚
Les thèmes portaient sur le fake-dating, inclure un sujet, la première rencontre loufoque + fluff, et la rupture !!

Avant de passer aux résultats, je voulais avant tout vous dire merci. Merci à tous les participants qui ont rendu leur os à l'heure, ou avec très peu de retard. J'ai apprécié chacun de vos os, et j'ai adoré lire de nouvelles plumes. Merci aussi aux juges, notamment à ceux qui ont été ponctuels et pointilleux dans leur jugement, vous m'avez beaucoup aidé et sans vous ça aurait été une autre histoire ;)

Malheureusement y'a eu plusieurs abandons (malgré mon long message 🫠) mais dans l'ensemble cette session accueille 29 os, c'est ÉNORME !!

En bref, un grand merci à tous pour votre participation, c'était vraiment un plaisir <3

▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬

𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐓𝐒 🪷
(avant de commencer puisque je trouvais ça intéressant haha)

✩ | le nombre total de mots de tous les os est de 175 400 mots, ce qui représente un roman de plus de 500 pages ! (g tout lu et c'était LONG du coup mdrr)

✩ | au cours de ce concours j'ai écrit 16k mots pour les cr 🥹 et de manière générale, on a un total de 56 800 mots pour les cr !

✩ | pour ce qui est des catégories, 4 personnes on choisit le fake-dating, 6 d'inclure un sujet, 11 la première rencontre loufoque, et 8 pour la rupture !!

✩ | la moyenne du concours et de 15,4/20 et la médiane de 15,7/20 :)

━━━━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━━━━

Alors je vais commencer par évoquer les quelques mentions honorables, qui sont - pour le coup - jugées de moi-même et de quelques juges, étant donné que je suis la seule à avoir lu tous les one-shot du concours !

ᥫ᭡ ࣪ 𖧧。🪼 La meilleure couverture ──
tokevra et satoriuu !
On a fait un vote parmi les juges, et ces 2 couvertures l'emportent à égalité !! Celle sur Shinso est génialissime, déjà parce que tu as fait le fanart toi-même 🥹 et celle que Yams est trop belle au niveau des couleurs et le montage est super !! Bravo <3

ᥫ᭡ ࣪ 𖧧。🪼 L'oc le plus attachant ──
yosfeln et tokevra !
HIMIKO ‼️ Elle est trop marrante et très relatable pour le coup, typiquement le genre de personnage auquel tu t'attaches super vite !! J'aimerais trop la revoir dans une histoire maintenant haha.
Et Tiger <3 superbe oc, on a plein d'infos sur elle, toute sa vibe slay elle est vraiment incroyable !

ᥫ᭡ ࣪ 𖧧。🪼 La trame la plus originale ──
Nikkuneimu !
Je pense qu'il y a pas trop débat haha, tu nous as pondu un de ces trucs, c'est une dinguerie ;) Tout ton plot est très complexe et SUPER original, je pense qu'il n'y a que toi pour penser à ce genre de choses haha !

𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant