One shot de NaviraZolcko <3
"Kalopsia."
#HAIKYUU☄️|Stormhair ⋆。˚ ⤾
Coucou !
Je commence direct, j’ai ADORÉ ton os ! La complexité des sentiments mixtes entre lorsque tu romps avec quelqu’un, que tu ne veux pas lui parler mais qu’une part de toi attend toujours ce message ou cet appel était ultra bien représentée, avec le côté d’introvertie de Saki qui était bien montré.
Ta couverture est hyper jolie et assez sobre ; en revanche, on voit pas assez Mashirao pour le reconnaître. La police du titre et sympa, j’aime l’effet d’écho que tu as fait ! Ton nom d’utilisateur est bien visible et lisible, et les couleurs en tout sont bien harmonieuses et je kiffe :)) La forme de l’os est incroyable; mais j’aurais juste pas mis les guillemets et les tirets en même temps, parce que ça ne fait pas trop roman sinon ! Ton résumé décrit bien ce à quoi on s’attend, et j’aime bien la petite touche poétique et le clin d’œil au titre avec la signification de kalopsia !
Ta plume est hyper agréable à lire, c’en est limite calmant. Ton vocabulaire est riche, même si parfois j’ai dû rechercher la signification de certains mots car je savais pas trop. Juste quand Saki est sortie du bar, et que Mashirao l’interpelle, écrire “l’appel qu’elle reçut cinq minutes […]” aurait été, à mon sens, plus logique que de mettre “l’appel qu’elle reçoit cinq minutes […]” !
Tes descriptions sont incroyables, même si j’aurais aimé en avoir plus sur le bar, où même les alentours car j’avais un peu de mal à imaginer, je vais pas te mentir. Mais sinon les émotions, les ressentis étaient bien décris, et j’arrivais presque à tout ressentir avec Saki. En revanche, j’aurais voulu qu’on comprenne un peu plus vite qu’ils rompaient, parce que sinon on le devine un peu beaucoup jusqu’à ce que ça soit écrit, même si Mashirao n’est pas vraiment du style à le dire à voix haute, probablement par peur de blesser la personne qu’il tient cher à son cœur.
Le caractère et le physique de Saki étaient eux aussi bien faits, et j’aime bien comment tu as donné des infos sur elle un peu partout dans l’os : tu ne nous as pas du tout submergés d’un coup avec beaucoup d’informations ! Sa réaction durant la rupture paraissait tout à fait logique. En revanche, j’en attendais juste un peu plus au niveau de la transcription des sentiments de Mashirao après leur séparation, comment il se sentait, etc.
Mais sinon Ojiro était overall bien fait, mais il a, à mon goût, trop de dignité pour envoyer cette lettre sobre. Donc j’espère il était encore un peu pompette quand il a écrite, ou sinon il était tellement fou d’elle qu’il l’a fait sans goutte d’alcool dans le sang.
Dernière remarque, fais gaffe car je pensais au début que le thème était d’inclure un sujet et que t’avais choisi l’astronomie ! Mais c’est quand la rupture a eu lieu que j’ai compris :))
VOUS LISEZ
𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍
Fiksi PenggemarUn simple concours d'os <3 Troisième session officiellement clôturée <3