10 - Ride and date.

107 15 5
                                    

One shot de kill_kiel <3
"Ride and date."
#JUJUTSUKAISEN

🕯️|jusenko ⋆。˚ ⤾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕯️|jusenko ⋆。˚ ⤾

Hellooo ! Déjà merci d'avoir participé au concours d'ackioshi ! J'ai vraiment kiffé ton os en plus j'adore Shinichiro 🫶

Pour commencer, la couverture est vraiment originale ! Tu as écrit des informations en japonais et ça change vraiment des autres couvertures. La photo correspond à ton os et c'est super. Pour le résumé, il aborde bien ton histoire ! La seule chose que je vais te reprocher est au niveau des deux petits dialogues, c'est les guillemets. Tu as oublié de les mettre mais sinon c'est très bien !

Ensuite passons à l'écriture, moi personnellement j'ai rien à signaler ! Tu as une belle plume et on peut facilement se laisser emporter dans ton histoire grâce à ça. Au niveau des fautes, il y en a quelques unes mais rien d'important et ton vocabulaire je le trouve très bien ! On a le vocabulaire de la « moto » ect donc ça rentre dans l'élément !

Au niveau des descriptions, je trouve qu'il manque certaines choses. En effet pour ma part il manque un passif pour Hatsuko. On la connaît pas vraiment: D'où vient-elle ? Pourquoi est-elle là ? Qui est-elle ? Pour moi ce sont des éléments importants dans une histoire, même si tu prends ton temps à les dire pendant l'os car là, on ne sait rien d'elle mise à part qu'elle aime les motos et en faire, comme Shinichiro.

Ensuite j'aimerai parler du caractère de Shinichiro ! Alors ici c'est à double tranchant car personne ne sait exactement comment il est réellement puisque dans l'anime comme dans le manga (pas de spoil), il est déjà décédé ou on ne voit que des petites phases de lui mais jamais rien de concret. Malgré les éléments qu'on a, c'est compliqué de saisir l'envergure du personnage à travers seulement quelques panels. Mais du coup à titre personnel, son caractère je ne le verrai pas exactement comme ça. Après je vais pas baisser ma notation à cause de « ma vision » sur son caractère, car là c'est un peu chacun pour soi concernant ce cas spécifique. Juste comme ça je te donne mon avis !

Ensuite le thème, il est respecté ! Malgré le fait que ce soit un peu long à la détente pour y arriver. Mais moi je suis ok sur ça. On a vraiment une bonne première rencontre voir deux et un peu différentes ! Je parle de la rencontre « motard » sans savoir qui ils sont et la rencontre mécano cliente ! Je trouve le concept génial (peut être que t'as pas fait exprès mdrrr je sais pas) mais en tout cas c'était beau à voir !

Le plot est bien. Ton histoire n'était pas ennuyeuse, je suis restée jusqu'à la fin pour tout savoir ! Après je trouve que la longueur est "parfaite" mais quelques mots en plus et ça aurait pu être trop long. Je te conseille de faire des ellipses ou de changer un peu de sujet et de journée pour qu'on ait une avancée sur nos deux protagonistes.

𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant