24 - When you drew the edges of my voice.

73 7 23
                                    

One shot de _n4ve3n_when_SkZ_ <3
"When you drew the edges of my voice."
#BLUELOCK

🌷|junivresse ⋆。˚ ⤾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌷|junivresse ⋆。˚ ⤾

Hello, merci de ta participation au concours !

Tout d’abord, j’ai bien aimé que tu proposes une playlist qui accompagne la lecture, je trouve que ça permet au lecteur de cerner l’ambiance du texte et de potentiellement avoir un fond sonore pour te lire, s’il le désire.

Ton texte était très doux, très agréable à lire, parsemé de clichés qui sont bien gérés et bien écrits, ce qui est un point positif parce que ce n’est pas toujours aisé.
La narration de ton texte est très fluide, il se lit très facilement malgré sa petite longueur.
Leur relation s’installe de manière très mignonne, bien que rapide, mais comme il s’agit d’un one shot, la rapidité n’est pas spécialement un problème, à mon sens. La scène finale est hyper douce, et permet de voir une autre facette des personnages que celle qui est principalement présentée dans l'œuvre.

Cependant, même si j’apprécie ton résumé, je ne comprends pas pourquoi il est rédigé à la première personne alors que tout le reste se passe à la troisième personne.
Pour ta mise en page, je soulignerais l’absence d’utilisation du tiret cadratin (—). Après, je sais que des fois Wattpad bousille notre mise en page donc peut-être que tu l’avais déjà mis.

Le thème est bien évidemment respecté, puisque ton os décrit deux artistes en train de préparer leurs œuvres respectives. J’ai d’ailleurs trouvé ça intéressant de voir les personnages de Blue Lock dans un domaine autre que le football, avec tout de même quelques petits rappels à l’univers canon.
J’ai beaucoup aimé te lire, bravo pour ta participation !

▬▬▬▬▬▬▬ ✰ ▬▬▬▬▬▬▬

🌷|ackioshi ⋆。˚ ⤾

Salut !! J'espère que tu vas bien :D c'est enfin ton tour haahha 🤧 du coup j'ai beaucoup aimé ma lecture ! J'ai quelques trucs à dire évidemment mais je préfère poser cette information là avant !

Tout d'abord, la couverture. Le rendu est sympa mais j'aurais resserré un peu le titre, et j'aurais fait un peu de montage ! Là le titre ne ressort pas vraiment et même si les couleurs s'harmonisent bien, je pense qu'un travail supplémentaire en terme de montage aurait été bénéfique ! C'est trop simple à mon goût, mais comme j'ai dit ça reste sympa :)

Ensuite le résumé est très sympa MAIS j'ai quelques trucs à redire ! En fait c'est très bien car il donne envie, et c'est bien écrit (0 fautes) mais niveau organisation il aurait fallu sauter des lignes plutôt que de revenir à la ligne à chaque fois (ou tout coller à la rigueur). Là ça donne un pavé pas structuré du tout donc c'est un peu dommage. Et l'autre petite chose, c'est qu'il aurait fallu donner un signe distinct que c'était Sae (je crois ??) qui parlait dans ton résumé. Du coup on est un peu perdu à ce niveau-là. Sinon c'est niquel ! Juste revoir peut-être la mise en forme pour mieux organiser tes paragraphes, et préciser sous quel pdv on est 🥹

𝘊𝘰𝘯𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥'𝘰𝘴 | 𝐎𝐁𝐋𝐈𝐕𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant