**Scène 1 : Le début de l'odyssée**
L'horizon crépusculaire du village de Narita, au Japon, s'embrasait de mille feux, annonçant la fin d'une journée paisible. Karim Otonachi, un jeune homme d'une vingtaine d'années, s'entraînait seul dans une clairière, ses coups de poing frappant un arbre avec une détermination désespérée. Ses muscles étaient tendus, son front perlé de sueur, mais ses poings manquaient de force.
Karim avait toujours été considéré comme un faible. Né d'un père africain et d'une mère japonaise, il n'avait hérité d'aucune des capacités extraordinaires que possédaient certains de ses pairs. Après l'explosion de la mystérieuse planète bleue rougeâtre, de nombreux êtres humains avaient vu leurs corps muter, développant des pouvoirs incroyables. Mais pour Karim, il n'y avait rien. Juste une frustration croissante et le regard condescendant des autres.
**Karim :** *"Pourquoi moi? Pourquoi suis-je le seul à être laissé pour compte?!"* cria-t-il, la voix brisée par la colère et l'impuissance.
Ses cris se perdirent dans le vent, sans réponse. Il frappa encore et encore, mais chaque coup résonnait avec la même inefficacité, jusqu'à ce qu'il s'effondre au sol, les bras autour de ses genoux, le regard vide.
C'est à ce moment-là qu'une ombre apparut derrière lui. Un homme d'une cinquantaine d'années, vêtu de noir, s'approcha lentement.
**L'homme :** *"Te battre contre un arbre ne te mènera nulle part, garçon."*
Karim releva la tête, surpris par la présence de cet inconnu. L'homme avait une allure sévère, mais ses yeux trahissaient une sagesse ancienne.
**Karim :** *"Qui êtes-vous? Que voulez-vous?"*
**L'homme :** *"Je suis simplement un guide pour les âmes égarées. Tu n'es pas faible, Karim. Tu as simplement besoin de trouver ta voie. Laisse-moi t'aider."*
**Scène 2 : L'entraînement**
Les mois qui suivirent furent les plus intenses de la vie de Karim. L'homme, qui se faisait appeler Sensei Kenji, lui apprit les arts martiaux dans leurs formes les plus pures et secrètes. Du lever au coucher du soleil, Karim s'entraînait sans relâche. Chaque jour, il ressentait ses muscles se renforcer, sa souplesse s'améliorer et sa détermination se forger.
**Sensei Kenji :** *"Le combat n'est pas qu'une question de force brute, Karim. C'est un art, un équilibre entre le corps et l'esprit. Tu dois apprendre à contrôler ta colère et à canaliser ton énergie."*
**Karim :** *"Mais même avec tout cet entraînement, je n'ai toujours pas de pouvoirs. Je suis... inutile."*
Sensei Kenji le regarda, le visage impassible, avant de poser une main rassurante sur son épaule.
**Sensei Kenji :** *"Patience, Karim. Tout vient à point à qui sait attendre. Tu es bien plus puissant que tu ne le penses."*
Au fil du temps, Karim commença à maîtriser des techniques que peu d'humains connaissaient. Il pouvait désormais manier toutes sortes d'armes avec une dextérité déconcertante. Pourtant, le doute persistait en lui.
**Scène 3 : L'éveil**
Un jour, alors qu'ils s'entraînaient dans une vallée reculée, Sensei Kenji poussa Karim à ses limites. Les coups pleuvaient, chaque mouvement était précis, mais cette fois, quelque chose d'étrange se produisit. Alors que Kenji augmentait l'intensité de ses attaques, Karim commença à s'adapter, à prédire les mouvements de son maître et à riposter avec une puissance nouvelle.
**Karim :** *"Qu'est-ce que... c'est..."* murmura-t-il, stupéfait.
**Sensei Kenji :** *"Ton pouvoir s'éveille enfin. Tu as la capacité de t'adapter à n'importe quel degré de puissance, d'absorber l'énergie de tes adversaires et de l'utiliser contre eux. C'est un don rare, Karim."*
Karim resta silencieux, submergé par cette révélation. Pour la première fois, il ressentit en lui une force qu'il n'avait jamais soupçonnée. Mais cette révélation fut de courte durée. Le lendemain, Sensei Kenji avait disparu, ne laissant derrière lui qu'une lettre.
**Lettre de Sensei Kenji :**
*"Karim, mon temps est venu de partir. Je t'ai donné les outils nécessaires pour affronter ton destin. Désormais, c'est à toi de choisir ta voie. N'oublie jamais : la véritable force ne réside pas seulement dans le pouvoir, mais dans la maîtrise de soi. Bonne chance."*Karim serra la lettre contre lui, les larmes aux yeux. Il savait qu'une nouvelle étape de sa vie venait de commencer.
**Scène 4 : La Brigade Criminelle X**
Quelques années plus tard, Karim intégra la Brigade Criminelle X, une unité d'élite spécialisée dans la traque des criminels mutants les plus dangereux. Lors des tests d'admission, il impressionna ses examinateurs par sa maîtrise des arts martiaux et sa capacité à s'adapter à n'importe quelle situation.
**Commandant Charlotte Downs :** *"Tu es un prodige, Karim. Mais sache que dans la cinquième unité spéciale, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Es-tu prêt à affronter ce qui t'attend?"*
**Karim :** *"Je le suis, commandant. Je ne reculerai devant rien."*
Charlotte Downs, une jeune femme aux cheveux argentés et au regard perçant, le jaugea un instant avant de sourire.
**Commandant Charlotte Downs :** *"Très bien. Bienvenue dans l'unité, Karim. Fais honneur à ton talent."*
Alors que Karim se préparait à sa première mission, il savait que son voyage ne faisait que commencer. Les défis seraient nombreux, mais avec la mémoire de Sensei Kenji et la force nouvellement découverte en lui, il était prêt à tout affronter.
Fin du Chapitre 1.
VOUS LISEZ
X raifu
ParanormalUne planète inconnue ayant apparue dans notre système solaire explose entraînent la modification des génomes et des cellules humaines Nous suivons l'histoire de Karim Otonachi et de la brigade criminelle X qui voit le jour pour lutter contre les mu...