Chapitre 4 renforts inattendu

13 11 2
                                    

**Scène 1 : Une unité implacable**

Le retour de l’Afrique avait renforcé les liens au sein de la 5ème unité spéciale. Chaque membre savait instinctivement ce que l’autre ferait. Gérôme n’avait plus besoin de commander des objets à distance pour protéger Dylan, car celui-ci savait déjà quand se déplacer. Clarke, avec ses gadgets toujours un pas en avance sur les situations, synchronisait parfaitement ses créations avec les mouvements de ses coéquipiers. Et Karim, au cœur de l’action, n’avait qu’à ressentir la tension dans l’air pour savoir quand agir.

**Gérôme Smith :** *"On est devenus sacrément bons, pas vrai?"*

**Dylan Farrow :** *"C’est ce qui arrive quand tu bosses avec les meilleurs. Et ce n’est pas grâce à toi, Karim?"*

Karim, toujours aussi impassible, hocha la tête sans dire un mot. Le sourire de Dylan s’élargit. Même si Karim ne parlait pas beaucoup, son silence en disait long.

Mais malgré cette alchimie, quelque chose manquait. Charlotte, leur commandante, ne participait plus aux missions, se contentant de les coordonner depuis leur base. Chacun se demandait pourquoi, mais personne n’osait poser la question. Pourtant, Karim sentait que quelque chose se tramait.

**Scène 2 : Les nouvelles recrues**

Un jour, lors d’une réunion matinale, Charlotte annonça l’arrivée de deux nouvelles recrues. Le reste de l’équipe se lança des regards curieux, car il n’était pas au courant que de nouvelles têtes rejoignent une unité d’élite aussi soudée.

**Charlotte Downs :** *"Voici Ayana Lore et Asato Kenji. Ils viennent renforcer notre équipe. Prenez soin d’eux, et assurez-vous qu’ils soient opérationnels rapidement."*

Ayana Lore entra en premier, une jeune femme à la silhouette élancée, avec des cheveux noirs coupés courts et un regard perçant. Son calme et sa confiance étaient évidents. Elle dégageait une aura de danger calculé, ce qui n’était pas étonnant pour une sniper d’élite.

**Ayana Lore :** *"Enchantée de faire votre connaissance. J’ai entendu beaucoup de choses sur vous. Hâte de travailler ensemble."*

Dylan, toujours prompt à plaisanter, lança un regard appréciateur à Ayana.

**Dylan Farrow :** *"Une tireuse d’élite, hein? On dirait qu’on a enfin quelqu’un qui peut viser mieux que moi."*

Ayana lui adressa un sourire froid. *"On verra ça sur le terrain."*

Asato Kenji suivit, un jeune homme aux traits encore juvéniles, mais avec une dureté dans les yeux qui trahissait un passé difficile. Il avait une posture de combattant aguerri, malgré son jeune âge. Ses cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval, et son aura imposante dégageait quelque chose de familier pour Karim.

Lorsque Charlotte prononça son nom, le cœur de Karim fit un bond dans sa poitrine. *Kenji?* Ce nom… Était-ce une simple coïncidence?

**Karim :** *"Kenji… Ce nom me dit quelque chose. Connaissez-vous un certain Sensei Kenji?"*

Asato tourna son regard impassible vers Karim, et un silence lourd s’installa.

**Asato Kenji :** *"Non, je n’ai aucun lien avec un tel homme. Je suis orphelin, et ce nom m’a été donné par les personnes qui m’ont élevé. Peut-être qu’il y a une coïncidence, mais cela ne change rien pour moi."*

Karim le regarda intensément, cherchant un signe, une trace de ce maître qui lui avait tout appris. Mais Asato, malgré son jeune âge, ne montrait rien, son visage était une forteresse, un masque d’impassibilité que Karim comprenait bien.

X raifu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant