Le Lord bestiale se rend vite compte que ses créatures tombent les unes après les autres, il décide alors de se rendre sur le champ de bataille
Daichi remarque la présence de ce dernier, mais en un instant il est attaqué il se protège comme il peut mais ça ne suffit pas, heureusement Aiko utilise son pouvoir et craies un portail pour sauver son coéquipier.
Le Lord bestiale n'est pas quelqu'un de courtois où jouer pour lui un bon ennemi est un ennemi mort.
Aiko :( je ne l'ai pas vue venir, une seconde plus tard et Daichi y restait.)
Lord bestiale : Tssss j'ai pas le temps pour ces koneries mourrez et foutez moi la paix
Daichi : Lui il n'est pas là pour s'amuser, si on fait pas attention c'est finito
Aiko : Écoute moi bien Daichi si on veut réussir à s'en sortir il vas falloir qu'on reste très prudent, à la moindre erreur il nous tue.
Même si c'était crû Daichi sait que c'est la réalité mais malgré leur prudence une flopée de monstre surgirent du sol et les attaques au même moment Lord bestiale se déplace derrière eux pour les surprendre, c'est sans compter sur les talents d'Aïko , elle avait disposé des pièges impeu partout, un vortex aspire le Lord et le fait place devant le point de Daichi qui n'a plus qu'à frappé de toute ses forces mais au même moment un monstre prend la place du Lord bestiale et reçoit le coup puis une flopée de monstre attaquent les deux agents qui résistent malgré le nombre croissant des créatures, mais si ça continue ils allaient tomber à l'usure.
La Force du Lord bestiale étant plus colossal que les prévisions il fallait du renfort, c'est alors que Yuna est appelée en renfort par Aiko.
De son côté Onil Reigi livre un combat sans merci contre le Baby Lord détruisant même le côté du repère où ils se trouvent
Baby Lord : Ça alors t'es vraiment balaise toi, bébé aime les gens fort , continue de jouer avec bébé.
Onil Reigi : Que c'est flippant, arrête de parler sale gosse ça me donne la Chaire de poule.
Baby Lord : Viens jouer avec bébé.
Dit-il d'une voix grinçante avant de se jeter sur Onil. Malgré ça force le commandant avait du mal à contenir le Baby Lord, cette situation rendait le commandant nostalgique les seule personnes qui lui ont fait baver à se point sont les quatres autres commandants. Les Lords sont définitivement des êtres surpuissants à ne pas sous estimer. Et alors que le Baby Lord prenait l'avantage sur le commandant ce dernier commence à se dire que son adversaire n'est pas si puissant au final<< C'est tout ce que vaut un commandant ? Montre moi plus>>, d'un léger sourire le commandant Onil répondit<< Comme tu voudras stp ne meurs pas !!>>.
Onil leva alors la main, une lueur intense brillant autour de ses doigts. « Tu es fort, Baby Lord, mais je ne vais pas te laisser t'amuser plus longtemps. Tu entres maintenant dans mon royaume... Monde du Roi ! »---
La réalité elle-même sembla se fissurer autour de lui. Une lumière aveuglante engloutit la salle, et en un instant, Baby Lord et Onil furent transportés dans une autre dimension. Le sol, les murs, le plafond, tout avait disparu, remplacé par un vide infini. Des éclairs d'énergie parcouraient cette dimension, créant un réseau complexe d'étincelles et de lumière qui formaient des motifs impossibles à comprendre pour l'œil humain. Ici, Onil Reigi était maître absolu.
« Bienvenue dans le Monde du Roi, » déclara Onil d'une voix grave. « Ici, mes attaques sont amplifiées, et je contrôle l'espace à ma guise. »
Baby Lord, bien que surpris par le changement soudain, ne sembla pas effrayé. « Hmmm, intéressant... très intéressant même ! Mais tu ne penses tout de même pas pouvoir me battre si facilement ? »
Onil sourit doucement. « Ce que tu ne comprends pas, c'est que dans cette dimension, je suis la loi. Je suis celui qui détermine les règles. Et je décide que tu ne survivras pas longtemps ici. »
Soudain, l'espace autour d'eux commença à se contracter, rétrécissant et étirant simultanément le corps de Baby Lord. Celui-ci essaya de se déformer pour s'adapter à la pression croissante, mais chaque transformation semblait avoir de moins en moins d'effet. Onil faisait en sorte que chaque mouvement de Baby Lord se retourne contre lui.
« Que se passe-t-il, Baby Lord ? Tu as du mal à te transformer dans cette dimension, n'est-ce pas ? Ici, tes pouvoirs sont limités, car c'est moi qui détermine les lois de la réalité. »
Baby Lord, sentant la pression monter, tenta de frapper Onil avec l'un de ses bras qui s'était étiré comme une tentacule géante. Mais au moment où il le fit, l'espace autour de son bras se contracta violemment, et la tentacule se brisa en morceaux sous la force de la compression spatiale.
« Impossible ! » s'écria Baby Lord, commençant à comprendre l'étendue du pouvoir de son adversaire. « Comment... comment fais-tu ça ? »
Onil, impassible, continua de marcher lentement vers son adversaire, chaque pas résonnant dans le vide de la dimension. « Tu n'as pas compris ? Dans ce monde, je suis le roi. Et toi... tu n'es rien. »
Avec un geste brusque de la main, Onil fit exploser l'espace autour de Baby Lord, créant une onde de choc qui le propulsa violemment en arrière. Baby Lord, déstabilisé, tomba lourdement au sol. Il se redressa lentement, son corps se régénérant à une vitesse impressionnante, mais il était clair que l'affrontement ne tournait pas en sa faveur.
« Je... je peux encore me battre ! » s'écria-t-il en se relevant.
Onil secoua la tête. « Non, tu as déjà perdu. »
D'un geste rapide, Onil leva sa main vers le ciel, et l'espace tout entier sembla se plier à sa volonté. Le ciel de la dimension se fissura, des éclairs gigantesques en jaillissant. Une sphère lumineuse apparut au-dessus de lui, concentrant toute l'énergie de la dimension en un point.
« C'est fini. » Onil abaissa brusquement la main, et la sphère se déchaîna sur Baby Lord dans un éclat aveuglant. La créature tenta désespérément de se transformer, de se protéger, mais l'attaque d'Onil était trop puissante.
Cependant, au dernier moment, un appareil émergea du corps de Baby Lord, émettant une lumière bleue vive. Un portail s'ouvrit dans l'espace derrière lui, aspirant la créature avant que l'attaque d'Onil ne puisse l'anéantir.
Onil fronça les sourcils en voyant Baby Lord disparaître à travers la brèche. « Un appareil du Dr Kinta... » murmura-t-il pour lui-même. « Ils avaient prévu une échappatoire. »
---
De retour dans la réalité, Onil sortit du Monde du Roi, réapparaissant dans la pièce d'où il était parti. Il était visiblement contrarié, mais il avait retenu une leçon précieuse. Baby Lord avait sous-estimé sa puissance, mais il avait réussi à s'échapper grâce à la technologie du Dr Kinta. Ce ne serait donc pas aussi simple de les vaincre.
Yuna arrive enfin sur le lieu du contrat entre le Lord bestiale et les agents Aiko et Daichi elle est étonné de trouver les deux agents malmené par le Lord .
VOUS LISEZ
X raifu
ParanormalUne planète inconnue ayant apparue dans notre système solaire explose entraînent la modification des génomes et des cellules humaines Nous suivons l'histoire de Karim Otonachi et de la brigade criminelle X qui voit le jour pour lutter contre les mu...