Chapitre 8 un nouveau cap

10 8 0
                                    

**Scène 1 : La Chasse Impitoyable**

Le trio démoniaque, Judas, Sony et Kangra, s'enfuyait à travers les ruelles sombres de la ville, leurs pas précipités résonnant contre les murs. Derrière eux, Karim, Gérôme, Asato, et Clarke les poursuivaient, déterminés à les arrêter avant qu'ils ne puissent s'échapper.

**Karim :** (d'une voix froide et déterminée) *"On ne les laisse pas s'enfuir. Ils doivent payer pour leurs crimes."*

**Gérôme :** (hoche la tête) *"Ils n'iront pas loin. On les rattrape bientôt."*

**Asato :** (un sourire en coin) *"Cette fois, ils ne nous échapperont pas."*

**Clarke :** (concentré sur son dispositif de détection) *"Ils essaient de se cacher, mais on a leurs signatures énergétiques. Ils ne pourront pas se dissimuler longtemps."*

Après quelques minutes de poursuite, les agents parvinrent à coincer le trio démoniaque dans une impasse. Leurs adversaires, bien que puissants, étaient visiblement épuisés par la fuite.

**Judas :** (haletant, mais souriant) *"Vous croyez vraiment que c'est terminé ?"*

**Karim :** (resserrant ses poings) *"Ça l'est."*

**Scène 2 : L'Intervention de Lord Chaos**

Alors que l'affrontement semblait tourner à l'avantage de la 5ème unité spéciale, une onde de choc gigantesque secoua le sol, les repoussant violemment en arrière. Une silhouette imposante apparut, son visage masqué par l'obscurité.

**???:** (d'une voix résonnante) *"Assez joué. Je suis Lord Chaos, et je ne laisserai pas mes alliés tomber si facilement."*

Avant que les agents puissent réagir, ils se sentirent soudainement immobilisés, incapables de bouger, comme si une force invisible les clouait sur place.

**Lord Chaos :** (ouvrant un portail scintillant) *"Le trio démoniaque mérite mieux que cette fin pitoyable. Je vais les emmener là où vous ne pourrez les atteindre."*

Le trio, reprenant confiance, se dirigea vers le portail en ricanant.

**Kangra :** (s'adressant à Karim) *"On dirait que tu n'es pas si fort après tout."*

**Sony :** (d'un ton moqueur) *"C'est décevant, vraiment."*

**Judas :** (sifflant) *"Et dire qu'on nous a dit que tu étais spécial. Tu n'es qu'un insecte écrasé sous le pied d'un titan."*

Ces mots enflamment le sang de Karim, son esprit tourbillonnant dans une rage froide. Il creusa profondément en lui, cherchant la force de se libérer. Soudain, une énergie brute et sauvage jaillit de lui, brisant la paralysie qui le tenait captif.

**Karim :** (hurlant de rage) *"Vous ne vous en sortirez pas !"*

Il se jeta sur Judas avec une fureur déchaînée, mais Lord Chaos s'interposa, son poing prêt à frapper.

**Lord Chaos :** (d'un ton menaçant) *"Retourne à ta place, insecte."*

**Scène 3 : Le Combat sans Merci**

Karim et Lord Chaos s'engagèrent dans un duel titanesque, leurs coups résonnant comme des tonnerres dans la nuit. Karim, avec sa capacité d'adaptation, commença à lire les mouvements de son adversaire, ses réflexes s'améliorant à chaque échange.

**Karim :** (pensée) *"Je peux le faire... je peux m'adapter à sa force..."*

Mais Lord Chaos ne comptait pas laisser son avantage lui échapper. Soudain, il libéra son véritable pouvoir : le Poing Briseur d'Étoiles, une technique dévastatrice capable de détruire tout ce qui se trouve sur son passage.

**Lord Chaos :** (souriant avec cruauté) *"Prends ça, et disparais pour de bon !"*

Karim tenta d'esquiver, mais le coup fut trop rapide. Il reçut l'attaque de plein fouet, projeté au sol avec une violence inouïe. Son corps se brisa sous l'impact, et il s'effondra, à peine conscient.

**Scène 4 : L'Intervention Désespérée**

Asato, voyant son camarade au bord de la mort, se libéra de la paralysie dans un accès de rage pure. Il se jeta sur Lord Chaos, ses mouvements rapides et précis. Le choc de leur affrontement fit trembler le sol, mais malgré son courage, Asato ne parvint qu'à énerver davantage leur adversaire.

**Lord Chaos :** (d'un ton glacé) *"Tu penses pouvoir m'arrêter ? Imbécile."*

Il frappa Asato avec une force écrasante, l'envoyant valser contre un mur. La situation devenait critique. Charlotte, sentant le danger, décida d'intervenir. Elle s'élança à toute vitesse vers le lieu du combat, prête à tout pour sauver ses hommes.

Mais avant qu'elle n'atteigne sa destination, un miracle se produisit. Karim, contre toute attente, se releva lentement. Une nouvelle énergie pulsait en lui, une force qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.

**Scène 5 : L’Éveil de la Nouvelle Capacité**

Les yeux de Karim brillaient d'une lueur intense, son corps émanant une aura colossale. Il avait atteint un nouveau stade de puissance, éveillant une capacité qui transcendait tout ce qu'il avait connu.

**Lord Chaos :** (fasciné, mais prudent) *"Qu'est-ce que c'est que ça...?"*

Karim leva lentement la tête, son regard perçant transperçant Lord Chaos. Il ne dit rien, se contentant de se remettre en garde, prêt à continuer le combat. L'atmosphère s'épaissit, chargée d'une tension palpable.

**Gérôme :** (haletant, mais avec une lueur d'espoir) *"Il... il est encore debout..."*

**Clarke :** (regardant Karim avec étonnement) *"Quel est ce pouvoir...?"*

Lord Chaos, désormais sur la défensive, chargea de nouveau Karim, mais cette fois, les rôles étaient inversés. Karim, avec une vitesse fulgurante, esquiva et contre-attaqua avec une force dévastatrice, faisant vaciller Lord Chaos.

**Karim :** (avec une détermination inébranlable) *"Je ne te laisserai pas fuir. Pas cette fois."*

Les coups s'enchaînaient, chacun de Karim devenant plus fort que le précédent. Lord Chaos, déstabilisé, tenta de libérer une nouvelle onde de choc pour repousser Karim, mais ce dernier l'absorba, sa capacité d'adaptation surpassant tout ce qu'il avait montré jusque-là.

**Scène 6 : Le Retournement de Situation**

Alors que Lord Chaos sentait sa défaite imminente, il lança un regard noir vers le portail toujours ouvert. Ses alliés étaient déjà loin, et il savait qu'il ne pourrait pas les rejoindre s'il continuait à perdre du terrain.

**Lord Chaos :** (serrant les dents) *"C'est fini pour aujourd'hui, mais on se reverra."*

Avec un dernier geste, il ouvrit un autre portail pour lui-même, tentant de s'échapper. Mais avant qu'il ne puisse le traverser, Karim, dans un élan final, le frappa d'un coup de poing chargé de toute sa rage et de sa nouvelle puissance. Le choc projeta Lord Chaos dans le portail, qui se referma brusquement derrière lui.

**Scène 7 : Après la Tempête**

Le calme revint peu à peu sur le champ de bataille. Asato, Gérôme, et Clarke rejoignirent Karim, qui, épuisé, tomba à genoux, son souffle court. Mais il avait gagné. Ils avaient réussi à les repousser, même si le trio démoniaque leur avait échappé.

**Asato Kenji :** (avec un sourire fatigué) *"T'es vraiment incroyable, Karim."*

**Gérôme :** (aide Karim à se relever) *"On a eu chaud, mais on est encore en vie. Merci, Karim."*

**Clarke :** (pensif) *"Ce pouvoir... On va devoir l'étudier, mais c'est impressionnant."*

Charlotte arriva enfin, son visage montrant un mélange de soulagement et de fierté.

**Charlotte Downs :** (s'approchant de Karim) *"Tu t'es encore surpassé, Karim. Mais ne te mets plus en danger comme ça. On travaille en équipe."*

**Karim :** (soufflant, esquissant un sourire rare) *"Je sais. Mais je ne pouvais pas les laisser fuir. Pas cette fois."*

Le groupe se regroupa, fatigué mais victorieux. La menace immédiate était passée, mais ils savaient tous que ce n'était que le début d'une bataille bien plus grande.

X raifu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant