---
Dans une vaste pièce obscure, seulement éclairée par quelques lueurs rougeoyantes provenant des machines sophistiquées qui tapissaient les murs, le **Dr Kinta** observait les données sur un écran holographique projeté devant lui. Ses yeux, habituellement froids et calculateurs, brillaient d’une colère contenue. Une fois de plus, ses plans avaient été perturbés par la **brigade criminelle X**. L’échec de l’opération à Libreville était un coup dur, bien que son objectif principal ait été atteint.
Derrière lui, assis autour d'une table, **Kangra**, **Judas**, et **Sony**, les membres du **trio démoniaque**, attendaient en silence, conscients que la moindre erreur pourrait leur coûter cher. Le Dr Kinta n’était pas un homme patient, surtout après une défaite.
Finalement, le Dr Kinta rompit le silence. Sa voix était glaciale, tranchante comme une lame. « Vous m'expliquerez comment, une fois encore, la brigade criminelle X a réussi à nous mettre des bâtons dans les roues ?! »
**Kangra**, le plus imposant du trio, croisa les bras et fixa le sol, visiblement mal à l'aise. « Nous avons été pris au dépourvu. L’intervention de leurs commandants, en particulier celle de **Karim Otonachi**, a bouleversé nos plans. »
**Judas**, toujours aussi énigmatique, se leva lentement de sa chaise et se pencha en avant. « Il faut admettre que nous avons sous-estimé l’étendue de leurs capacités. Karim, en particulier, a montré des compétences inattendues. Il a éliminé **Lord Chaos**. »
Le Dr Kinta serra les poings. **Lord Chaos** était l'un de ses atouts les plus puissants, un guerrier dont il attendait énormément. Sa perte était une tragédie pour l'Alliance, un revers auquel il ne s’attendait pas. « La mort de Lord Chaos... » murmura Kinta, son regard se durcissant. « Il devait être invincible. Comment cela a-t-il pu arriver ?! »
**Sony**, le plus rapide du trio, prit enfin la parole, ses yeux fuyants comme s’il cherchait une échappatoire. « On ne pouvait pas l’aider. Lord Chaos était trop occupé à se battre contre Karim. Nous avons jugé préférable de nous retirer... »
Le Dr Kinta se tourna brusquement vers lui, les yeux flamboyants de colère. « Vous vous êtes enfuis ! Vous l’avez abandonné ! »
Le silence qui suivit cette accusation était palpable. Kangra, pourtant habituellement stoïque, sentait la colère monter en lui. Mais avant qu’il ne puisse répondre, Judas intervint à nouveau, son ton calme et calculateur.
« Ce n’est pas tout, Docteur. Il y a autre chose que vous devez savoir. » Il marqua une pause, observant la réaction de Kinta avant de poursuivre. « Nous n’avons pas quitté la bataille de notre plein gré. Nous avons été... influencés. »
Kinta fronça les sourcils, ne comprenant pas immédiatement. « Influencés ? Par quoi ? »
Judas croisa les bras, un sourire narquois étirant ses lèvres. « Par quelqu’un. Ou plutôt, par **Analia**. »
Le nom d’Analia sembla flotter un instant dans l'air, tandis que Kinta se redressait, perplexe. « Analia ? La recrue de la 5ème unité spéciale ? Celle avec le pouvoir d’hypnose ? »
Sony acquiesça, son expression toujours empreinte de frustration. « Oui, elle. Nous pensions que son pouvoir n’était qu’un tour de passe-passe. Mais elle nous a pris par surprise. Nous n’avons même pas réalisé que nous étions sous son influence avant qu’il ne soit trop tard. »
Kinta se figea, l’incrédulité traversant son visage. « Vous voulez dire que cette femme, seule, a réussi à vous hypnotiser tous les trois ? »
Kangra, incapable de rester silencieux plus longtemps, se redressa. « Ce n’est pas une simple hypnose. Ce pouvoir est bien plus puissant qu'on ne le pensait. Elle a réussi à nous désorienter sans même que nous nous en rendions compte. »
Le Dr Kinta resta silencieux un instant, ses pensées s’agitant dans tous les sens. Il réfléchissait rapidement, essayant de comprendre comment une seule personne avait pu saper ses plans aussi facilement. Si Analia possédait un tel pouvoir, elle représentait une menace bien plus grande qu’il ne l’avait anticipé.
« Analia... » murmura Kinta en fixant le vide. « Je vois. » Son ton était empreint d'une amertume contrôlée, mais aussi d'une certaine fascination. « Donc, cette femme est plus dangereuse que je ne l’avais prévu. Elle a réussi à influencer vos esprits, sans que vous n’en soyez conscients. »
Judas hocha la tête, toujours aussi calme. « Nous n’avions aucune chance contre elle. Si nous étions restés, nous aurions probablement été neutralisés. Elle nous a forcés à fuir. »
Kinta ferma les yeux un instant, réfléchissant à la suite des événements. Analia devenait désormais une cible prioritaire. Son pouvoir d’hypnose, s’il était aussi puissant que Judas le disait, représentait une menace existentielle pour les plans de l’Alliance. Mais malgré cet échec apparent, Kinta savait que tout n’était pas perdu. Son véritable objectif à Libreville avait été atteint.
Il se tourna lentement vers les trois membres du trio démoniaque. « Quoi qu’il en soit, l’expérience à Libreville a porté ses fruits. L’amplificateur n’était pas là uniquement pour provoquer des manifestations incontrôlables chez les habitants. »
Kangra, intrigué, se redressa légèrement. « Qu’est-ce que vous voulez dire ? »
Un sourire froid se dessina sur les lèvres du Dr Kinta. « L'amplificateur était conçu pour réveiller l’énergie mystique qui dormait dans cette région. Nous avons réussi à collecter cette énergie, et maintenant, elle est entre nos mains. » Il marqua une pause, observant la réaction de son auditoire. « Birrus a toujours su que Libreville était un point névralgique pour cette énergie ancienne. Nos recherches sur cette puissance mystique sont enfin complètes. Nous avons ce dont nous avons besoin pour passer à la phase suivante. »
Judas, toujours aussi calculateur, leva un sourcil. « Donc, même avec l’intervention de la brigade criminelle, vous avez réussi à extraire l’énergie ? »
Kinta acquiesça, visiblement satisfait. « Oui. Nous avons réussi à canaliser suffisamment de cette énergie pour nos futurs projets. Et ce n’est que le début. »
Sony, qui s’était montré nerveux jusqu’à présent, retrouva une certaine confiance. « Quelles sont les prochaines étapes, Docteur ? »
Le sourire de Kinta s’élargit, et il fit un pas vers l’écran holographique qui projetait maintenant une série de schémas complexes et de cartes. « Maintenant que nous avons l’énergie mystique, nous devons l'utiliser pour éveiller d'autres zones clés dans le monde. Il existe encore plusieurs foyers d'énergie semblables à celui de Libreville. Une fois que nous aurons extrait leur pouvoir, nous aurons entre les mains une arme capable de changer le cours de l’histoire. »
Kangra, toujours méfiant, demanda : « Et qu'en est-il de la brigade criminelle X ? Ils ne vont pas rester inactifs après avoir contrecarré nos plans une fois de plus. »
Kinta leva la main pour apaiser ses craintes. « Nous allons nous préparer. Mais cette fois, nous ne les affronterons pas de front. Nous allons opérer dans l’ombre, les laisser croire qu’ils ont gagné. Lorsque le moment sera venu, nous frapperons avec une force qu'ils n’auront jamais vue venir. »
Les trois membres du trio démoniaque échangèrent des regards, visiblement soulagés par les nouvelles perspectives du Dr Kinta. Ils comprenaient maintenant que cette défaite n'était qu'une étape dans un plan plus vaste.
Kinta, ses yeux de nouveau fixés sur l’écran, se tourna une dernière fois vers eux. « La brigade criminelle X n’a fait que retarder l’inévitable. Nous avons ce dont nous avons besoin. Et la prochaine fois que nous frapperons... ils ne s'en relèveront pas. »
Le silence dans la pièce était chargé de tension et d’une certaine satisfaction sombre. Le plan de Birrus avançait, et malgré les revers subis, le Dr Kinta était plus déterminé que jamais à atteindre ses objectifs.
Le trio démoniaque se leva en silence, prêt à obéir aux ordres de leur chef. Ils savaient que la prochaine phase de l’attaque serait décisive. Tandis qu’ils quittaient la pièce, le Dr Kinta, les mains croisées derrière le dos, observa l’écran holographique devant lui, où une nouvelle carte du monde scintillait. Libreville n’avait été que la première étape d’un plan bien plus grand, un plan qui, une fois achevé, plongerait le monde entier dans le chaos.
VOUS LISEZ
X raifu
ParanormalUne planète inconnue ayant apparue dans notre système solaire explose entraînent la modification des génomes et des cellules humaines Nous suivons l'histoire de Karim Otonachi et de la brigade criminelle X qui voit le jour pour lutter contre les mu...