Chapitre 10 entraînement intensif

14 8 1
                                    

Une semaine après les événements tumultueux de la tentative d'assassinat des présidents, l'atmosphère au sein de la Brigade Criminelle X était à la fois tendue et excitée. Le commandant Onil Reigi, surnommé "l'Homme qui Domine l'Espace," et Jamal Siccé, également connu sous le nom de "Guerrier des Esprits," avaient convoqué tous les agents spéciaux pour un entraînement intensif dans une base secrète à Kyoto.

Ce n'était pas un entraînement ordinaire. Les deux commandants étaient réputés pour pousser les agents au-delà de leurs limites, et cette session était une occasion unique pour les soldats de perfectionner leurs compétences, de renforcer leurs relations avec les autres unités, et peut-être même de monter en grade.

---

**Scène 1 : L'Appel des Commandants**

La base secrète de Kyoto était impressionnante : un complexe souterrain construit pour résister aux pires catastrophes et équipé de la technologie la plus avancée. Tous les agents des trois unités spéciales – la 1ère, la 3ème, et la 5ème – étaient réunis dans une immense salle d'entraînement. Les regards étaient concentrés, les discussions animées.

Les deux commandants entrèrent dans la salle, leur présence imposante imposant le silence. Onil Reigi, un homme à la carrure athlétique avec des cheveux argentés, pris la parole en premier.

**Onil Reigi :** *"Bienvenue à tous. Cette semaine d'entraînement ne sera pas une promenade de santé. Vous allez être poussés à vos limites, tant physiquement que mentalement. Nous sommes ici pour faire de vous des guerriers plus puissants, plus rapides, et plus intelligents."*

À ses côtés, Jamal Siccé, un homme d'origine africaine à l'aura mystique et aux yeux perçants, hocha la tête avant d'ajouter.

**Jamal Siccé :** *"Cet entraînement est également l'occasion pour vous de montrer ce que vous valez. La hiérarchie au sein de la Brigade Criminelle X est claire : Soldat de Troisième Ordre, de Second Ordre, puis de Premier Ordre. Ceux qui se surpasseront auront une chance de monter en grade."*

---

**Scène 2 : Présentations et Humour**

Alors que les agents se préparaient pour l'entraînement, Karim observait attentivement ses camarades. Bien qu'il soit concentré sur son propre objectif – maîtriser sa nouvelle capacité – il ne pouvait s'empêcher de remarquer les autres soldats qui, comme lui, cherchaient à se dépasser.

À côté de lui, Gérôme Smith, le vice-commandant de la 5ème unité, se pencha vers Karim avec un sourire en coin.

**Gérôme :** *"Alors, prêt à te faire botter le cul par des agents de la 1ère unité ?"*

Karim répondit avec son calme habituel, un sourire léger aux lèvres.

**Karim :** *"Tu plaisantes ? Je suis là pour montrer à ces gars de quoi un agent de la 5ème unité est capable."*

Gérôme rit et fit un signe de tête vers un groupe d'agents non loin d'eux.

**Gérôme :** *"Tu devrais peut-être te méfier de celle-là. C'est Yuna Tanaka, de la 1ère unité, surnommée 'L'Ombre' parce qu'elle est aussi discrète qu'un fantôme et frappe plus fort qu'un camion."*

Yuna, une jeune femme à l'apparence frêle mais aux yeux perçants, fit un signe de la main à Karim.

**Yuna :** *"Je t'ai entendu, Smith. Tu ferais bien de surveiller tes arrières."*

Karim hocha la tête en souriant, appréciant la compétition amicale. À côté de Yuna se trouvait un autre agent, un homme massif aux muscles saillants et à l'air bougon.

X raifu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant