---
La lumière du jour se frayait un chemin à travers les persiennes de la salle d'interrogatoire. Jérôme et Dylan, tous deux au sommet de leur forme après les récents entraînements, s'apprêtaient à interroger Delmar, l'ex-gardien de prison qui, malgré l'absence de pouvoirs, s'était avéré être un adversaire redoutable. En face d’eux, Delmar, enchaîné à une chaise en métal, les observait avec un sourire narquois, défiant même dans sa position précaire.
Jérôme croisa les bras et fixa Delmar d'un regard perçant. « Alors, Delmar, pourquoi ne pas nous faciliter la tâche et nous dire tout ce que tu sais sur l'alliance démoniaque ? » Il s'était toujours montré patient, mais la récente mission l'avait rendu plus déterminé que jamais.
Delmar, imperturbable, haussa les épaules. « Pourquoi est-ce que je devrais vous dire quoi que ce soit ? Vous pensez vraiment pouvoir me faire cracher le morceau ? Vous n’avez aucune idée de ce à quoi vous vous frottez. »
Dylan, plus direct et moins patient que son collègue, se pencha en avant, ses yeux bleu acier brûlant d'une intensité glaciale. « Tu es malin, Delmar, je te l'accorde. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu craques. Alors, à moins que tu ne veuilles passer les prochains jours à regretter cette petite bravade, je te conseille de parler. »
Delmar se contenta de sourire. « Vous croyez vraiment que c’est vous qui avez le contrôle ici ? » Il regarda autour de la pièce, un air dédaigneux sur le visage. « Cette alliance que vous cherchez désespérément à détruire… vous n’êtes même pas proches de comprendre sa véritable étendue. »
Pendant ce temps, dans la salle d'entraînement, Asato et Karim étaient plongés dans un entraînement intensif. Depuis leur dernière mission, leur détermination à s'améliorer n'avait fait que croître. Asato, désormais soldat de premier ordre, se concentrait sur la maîtrise de ses compétences, essayant de perfectionner ses mouvements pour qu'ils deviennent aussi fluides que possible.
Karim, de son côté, testait les limites de sa nouvelle capacité, tentant de comprendre ce que son corps était devenu depuis l'affrontement avec Lord Chaos. Le souvenir de ce combat était encore vif dans son esprit, et l'envie de se venger brûlait en lui. Mais pour l'instant, il savait qu'il devait rester concentré sur son objectif principal : devenir plus fort.
« On dirait que tu commences à te faire à cette nouvelle capacité, » lança Asato entre deux échanges de coups. Son ton était léger, mais l'admiration était palpable.
Karim sourit, essuyant la sueur de son front. « Il le faut bien. On ne peut pas se permettre de perdre à nouveau contre eux. Cette fois, on les arrête pour de bon. »
Asato hocha la tête, son expression devenant plus sérieuse. « Oui, mais ne te laisse pas aveugler par ta colère. Nous devons être intelligents, pas seulement puissants. »
Karim acquiesça, reconnaissant la sagesse dans les paroles de son camarade. « Tu as raison, Asato. C’est ce qui fait de nous une bonne équipe. »
Pendant ce temps, Kanamé Otsushi, toujours aussi curieuse et sociable, était en pleine discussion avec les nouveaux membres de l’équipe. Les jumeaux Denn et Glenn avaient déjà montré l'étendue de leurs capacités de téléportation, échangeant leurs places et créant des portails avec une facilité déconcertante. Analia Kim, quant à elle, écoutait calmement, ses yeux pétillants d'une lueur malicieuse.
« Donc, » commença Kanamé, un sourire au coin des lèvres, « vous deux, vous pouvez vous téléporter l'un à l'autre n'importe où ? Ça doit être sacrément pratique pour échapper à une soirée ennuyeuse. »
Denn répondit avec un sourire identique à celui de son frère. « C’est pratique pour beaucoup de choses. Mais disons que ça nous a sortis de plus d'une mauvaise situation. »
VOUS LISEZ
X raifu
ParanormalUne planète inconnue ayant apparue dans notre système solaire explose entraînent la modification des génomes et des cellules humaines Nous suivons l'histoire de Karim Otonachi et de la brigade criminelle X qui voit le jour pour lutter contre les mu...