**Scène 1 : La mission est lancée**
L’alarme résonnait dans toute la base de la 5ème unité spéciale. Les écrans de contrôle affichaient des images de chaos total : une prison de haute sécurité, à plusieurs centaines de kilomètres de leur position, était en proie à une révolte d’une violence sans précédent. Les forces locales avaient été submergées, et des centaines de prisonniers s’étaient échappés de leurs cellules, semant la terreur.
**Charlotte Downs :** *"Karim, Dylan, Clarke, Gérôme, Ayana, Asato, écoutez bien. Vous êtes déployés immédiatement. Cette révolte est l’œuvre d’un groupe que les gardiens appellent le Trio Démoniaque. Ils sont extrêmement dangereux, et leurs capacités les rendent presque inarrêtables. Votre mission : neutraliser la menace et reprendre le contrôle de la prison."*
L'équipe était en état d'alerte. Gérôme Smith, le vice-commandant, prit rapidement les devants, son regard concentré et son ton autoritaire.
**Gérôme Smith :** *"On va se diviser en deux groupes. Clarke, Dylan, Ayana, vous prenez la sortie est. Neutralisez les prisonniers qui tentent de s’échapper. Karim, Asato, vous êtes avec moi. On va s'occuper du cœur de la révolte. Le Trio Démoniaque ne doit pas quitter cette prison."*
Karim, habituellement taciturne, acquiesça en silence, tandis qu’Asato serrait son poing, prêt à passer à l’action. Gérôme avait l’habitude de donner des ordres clairs et précis, et chacun savait que la moindre hésitation pouvait coûter cher.
**Scène 2 : L’entrée dans la prison**
L’équipe atterrit en hélicoptère sur le toit de la prison. Les émeutes étaient visibles même depuis les hauteurs, avec des flammes s’élevant vers le ciel et des détonations résonnant dans les couloirs. Gérôme fut le premier à descendre, suivis de près par Karim et Asato. Ils n’avaient pas de temps à perdre.
**Gérôme Smith :** *"Restez concentrés. Ce genre de mission ne laisse pas de place à l'erreur."*
L’unité se fraya un chemin à travers les couloirs, où les émeutiers s’étaient barricadés. Gérôme, usant de sa télékinésie, repoussait les débris et maîtrisait les prisonniers avec une facilité déconcertante. Karim, en avant-garde, neutralisait les opposants avec une précision chirurgicale, tandis qu’Asato veillait à ce que personne ne les prenne à revers.
**Asato Kenji :** *"Ils sont plus nombreux que prévu. Mais ça ne change rien."*
**Karim :** (sans détourner le regard) *"Concentrez-vous sur notre cible. Le reste n’est que distraction."*
Ils progressèrent rapidement, abattant les obstacles sur leur chemin. Gérôme, toujours en tête, les mena droit vers la cour intérieure où le Trio Démoniaque était censé se trouver.
**Scène 3 : La rencontre avec le Trio Démoniaque**
La cour était immense, avec des débris éparpillés partout. Là, au centre, se tenait le Trio Démoniaque. Kangra, le chef, imposant avec ses tatouages élémentaires, regardait l’unité avec un sourire narquois. Judas, l'illusionniste, se tenait légèrement en retrait, ses yeux pétillant d'une malice inquiétante, tandis que Sony, le plus jeune des trois, paraissait étrangement calme, malgré son pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière.
**Kangra :** *"Vous croyez vraiment pouvoir nous arrêter? C'est presque mignon."*
Gérôme s’avança d’un pas, prenant la parole avec assurance.
**Gérôme Smith :** *"Nous n'avons pas l'intention de vous laisser sortir d'ici. Abandonnez maintenant, et vous éviterez la douleur."*
**Judas :** (rire moqueur) *"La douleur? Vous n'avez aucune idée de ce que nous avons enduré pour en arriver là. Mais très bien, montrez-nous ce que vous avez."*
**Scène 4 : Le combat commence**
Gérôme lança le premier assaut, utilisant sa télékinésie pour soulever des débris massifs et les projeter sur Kangra. Mais Kangra, avec un geste fluide, invoqua une barrière d'eau, stoppant l'attaque avec une facilité déconcertante. Pendant ce temps, Asato s'élança vers Sony, tentant de le déstabiliser avec une série d'attaques rapides.
**Asato Kenji :** *"Je te tiens!"*
Mais Sony esquiva à une vitesse fulgurante, réapparaissant derrière Asato et tentant de le frapper. Asato, grâce à son entraînement rigoureux, para l'attaque à temps, mais il savait qu'il devait trouver un moyen de ralentir cet adversaire rapide.
Karim, de son côté, affrontait Judas, essayant de résister aux illusions que ce dernier projetait dans son esprit. Les images déformées de ses coéquipiers tombant au combat le harcelaient, mais Karim, fort de son esprit discipliné, restait ancré dans la réalité. Il avançait lentement, mais sûrement, vers Judas.
**Judas :** *"Tu ne pourras jamais m'atteindre, pauvre fou. Tu es déjà perdu dans mes illusions."*
**Karim :** (d’un ton glacial) *"Tu sous-estimes ma volonté."*
**Scène 5 : L’intensité du combat**
Le combat se prolongea, chaque membre de l'unité déployant toutes ses compétences pour repousser les attaques dévastatrices du Trio Démoniaque. Gérôme se battait contre Kangra, esquivant habilement les attaques élémentaires tout en cherchant une ouverture pour riposter. Avec sa télékinésie, il fit s'effondrer une partie du toit sur Kangra, mais ce dernier, en fusionnant l’eau et la terre, se créa un bouclier de boue solide.
**Kangra :** *"Tu es bon, très bon. Mais pas assez pour me vaincre."*
**Gérôme Smith :** *"On verra bien."*
Il redoubla d'efforts, utilisant des rafales de vent télékinétiques pour disperser les boucliers de Kangra, mais le géant résistait, son rire résonnant dans la cour.
Pendant ce temps, Asato, grâce à sa vitesse d'adaptation, commençait à lire les mouvements de Sony. Il esquiva une série d’attaques rapides, et quand Sony tenta de le frapper de nouveau, Asato le surprit avec un coup précis, stoppant son adversaire net.
**Asato Kenji :** *"Tu vas trop vite pour ton propre bien."*
Mais malgré les efforts de l'unité, le Trio Démoniaque refusait de céder. Judas, acculé par Karim, utilisa son pouvoir pour amplifier ses illusions, plongeant l’ensemble de l’unité dans un cauchemar collectif. Des cris, des ombres, et des visages familiers déformés assaillirent leurs esprits, perturbant leur concentration.
**Judas :** *"Vous êtes tous à moi maintenant."*
**Scène 6 : La fuite du trio**
Profitant du chaos créé par les illusions de Judas, Kangra et Sony se regroupèrent. Avec une synchronisation impeccable, Sony créa une ouverture dans le mur de la prison, utilisant sa vitesse pour échapper à l’unité, tandis que Kangra souleva une vague de flammes et de débris pour les couvrir.
**Kangra :** *"La fête est finie pour aujourd'hui, mais on se reverra, croyez-moi."*
Gérôme, malgré ses efforts pour briser l'illusion, ne put empêcher le Trio de s’échapper. Lorsque les illusions se dissipèrent enfin, il était trop tard. Le Trio Démoniaque avait disparu, laissant derrière lui une prison en ruines et une unité spéciale frustrée.
**Scène 7 : La colère de Karim**
De retour à la base, l’atmosphère était lourde. L’échec de la mission pesait sur les épaules de chacun, mais plus particulièrement sur celles de Karim. Il se sentait responsable de la fuite du trio, et la colère bouillonnait en lui. Gérôme, voyant son état, tenta de lui parler, mais Karim, en proie à sa frustration, s'isola pour évacuer sa rage dans la salle d'entraînement.
**Gérôme Smith :** *"Ce n'est pas ta faute, Karim. Nous avons fait tout ce que nous pouvions."*
**Karim :** (en frappant le sac de sable) *"Ce n'est pas assez. La prochaine fois, je les arrêterai. Peu importe le prix."*
Gérôme le regarda, sentant la détermination glaciale qui émanait de lui. Il savait que cet échec ne ferait que renforcer la volonté de Karim à devenir plus fort, plus implacable.
Le chapitre se termine sur l’image de Karim, seul dans la salle d’entraînement, ses poings ensanglantés d’avoir frappé le sac
VOUS LISEZ
X raifu
ParanormalUne planète inconnue ayant apparue dans notre système solaire explose entraînent la modification des génomes et des cellules humaines Nous suivons l'histoire de Karim Otonachi et de la brigade criminelle X qui voit le jour pour lutter contre les mu...