**Chapitre 15 : Le Duel des Titans**
---
La confrontation entre Karim et Lord Chaos atteignit une intensité inédite. La puissance brute des deux adversaires transformait chaque coup échangé en une explosion d'énergie qui dévastait tout sur son passage. Les murs s'effondraient, le sol se fissurait sous l'impact de leurs attaques, et une tempête de poussière et de débris enveloppait le champ de bataille.
Karim, les yeux emplis d'une rage glaciale, avançait implacablement vers son adversaire. Chaque coup qu'il portait était chargé d'une détermination féroce, une volonté inébranlable de mettre fin à ce combat. Son visage, autrefois marqué par la concentration et le calcul, était maintenant défiguré par la colère. Le sourire cruel de Lord Chaos, qui avait autrefois régné sur le combat, avait disparu. Désormais, c'était Karim qui avait le dessus.
« Tu vas payer pour tout ce que tu as fait, » murmura Karim d'une voix basse et menaçante, ses poings serrés à en blanchir les jointures.
Lord Chaos, pourtant redouté pour sa puissance, peinait à suivre le rythme effréné des attaques de Karim. Chaque tentative pour reprendre l'ascendant était brutalement repoussée. Pire encore, chaque coup qu'il portait semblait se retourner contre lui avec une force accrue, comme si Karim avait trouvé un moyen de canaliser l'énergie de ses attaques pour la retourner contre lui.
« Comment est-ce possible ? » cracha Lord Chaos, essuyant le sang qui coulait de sa lèvre fendue.
Karim ne répondit pas. Ses yeux brillaient d'une lueur inquiétante, presque inhumaine. Son seul objectif était de mettre fin à la vie de son adversaire, et rien ne pourrait l'en empêcher. Il se lança à nouveau sur Lord Chaos, enchaînant les coups avec une rapidité et une précision qui frôlaient l'insaisissable.
Chaque impact résonnait comme un coup de tonnerre, envoyant des ondes de choc dans l'air. La force dévastatrice de Karim écrasait Lord Chaos, le forçant à reculer de plus en plus, jusqu'à ce qu'il soit acculé contre un mur effondré.
---
Pendant ce temps, du côté d'Asato, Gérôme, et Dylan, la situation était loin d'être aussi favorable. Le Professeur X, avec sa capacité à créer des mutants à volonté, représentait un défi presque insurmontable. Chaque fois qu'ils abattaient un mutant, deux autres prenaient sa place, leur forçant à se battre sur plusieurs fronts à la fois.
Gérôme, armé des nouvelles armes fournies par Clarke, parvenait tant bien que mal à contenir le flot de mutants, mais il savait que cela ne durerait pas éternellement. Le Professeur X était un adversaire redoutable, et même si Gérôme avait l'avantage technologique, il était clair que ce n'était pas suffisant.
« Il faut trouver un moyen de le neutraliser, sinon on va y passer, » cria Asato en évitant de justesse une attaque d'un mutant. Il était couvert de sueur, son souffle court, mais son regard était déterminé.
Dylan, toujours aussi calculateur, observait le Professeur X avec une intensité nouvelle. « Il y a forcément un point faible, » murmura-t-il pour lui-même, « quelque chose que nous n'avons pas encore vu. »
Mais le Professeur X ne leur laissait aucun répit. Ses mutants, dotés de capacités variées, les attaquaient de toutes parts, forçant Asato et Dylan à puiser dans leurs dernières réserves de force et d'endurance.
Gérôme, voyant ses compagnons en difficulté, se précipita pour leur prêter main-forte. « On ne peut pas continuer comme ça, » dit-il en abattant un mutant d'un tir bien placé. « On doit se concentrer sur lui, et le forcer à se découvrir. »
Asato hocha la tête, essuyant la sueur de son front. « D'accord, mais on doit faire vite. On n'a plus beaucoup de temps. »
Ils se lancèrent alors dans une nouvelle stratégie, visant à isoler le Professeur X des mutants qu'il créait. Gérôme utilisa son arme pour repousser les créatures, tandis qu'Asato et Dylan tentaient de s'approcher du Professeur. Le combat était acharné, chaque seconde comptait, et la fatigue commençait à se faire sentir chez les trois agents.
---
Le combat entre Karim et Lord Chaos atteignait un point critique. Lord Chaos, bien qu'épuisé et acculé, refusait de se rendre. Sa rage et son orgueil l'empêchaient de capituler devant un ennemi qu'il considérait autrefois comme inférieur.
Mais Karim ne lui laissa aucune chance. Avec une violence inouïe, il lança une série de coups si rapides et puissants que Lord Chaos ne put que subir. Chaque coup brisait un peu plus sa résistance, jusqu'à ce qu'il s'effondre, incapable de se relever.
« C'est terminé, » dit Karim d'une voix froide, se préparant à porter le coup final.
Mais au moment où il s'apprêtait à frapper, une explosion d'énergie noire surgit du sol, enveloppant Lord Chaos et le téléportant dernière Karim
Karim resta un instant figé, le poing levé, regardant la place vide où se trouvait son ennemi. Sa respiration était lourde, et son regard, bien que toujours sombre, était maintenant empreint d'une froide détermination.
Lord Chaos poussé dans ses derniers retranchements libère toute son énergie et débloque une nouvelle technique<<le poing destructeur universel>> Karim face à la rapidité d'exécution ne peut esquiver l'attaque et ce la prend de plein fouet
**Lord Chaos Ahhahhahhahhahhah c'est fini, je dois avouer que tu étais un adversaire coriaces Karim mais c'est moi qui sort victorieux ahhahhhahhh Ahhhhhaah** C'est pas fini,!
Lord Chaos Ahhahh... Hein ??
**Karim je ne suis pas encore mort[Clarke** Karim si jamais ta vie venait à être à danger le pistolet contient un bouclier mais si tu l'utilise ce dernier sera détruit c'est pour ça que j'ai conçu cette dague fais en bonne usage]
Après avoir encaissé l'attaque de Lord Chaos, Karim se saisit de la dague et en instant la tête de Lord Chaos était détaché de son corps
De leur côté, Asato, Gérôme, et Dylan continuaient de lutter contre le Professeur X. Ils avaient réussi à le pousser dans ses retranchements, mais chaque fois qu'ils semblaient prendre l'avantage, il trouve un moyen de se rétablir, créant de nouveaux mutants pour les attaquer.
« On ne tiendra pas longtemps comme ça, » grogna Gérôme en abattant un autre mutant. « On doit trouver un moyen de l'arrêter définitivement. »
Mais alors qu'ils commençaient à perdre espoir, une idée traversa l'esprit de Dylan. « Il faut lui couper ses capacités. S'il ne peut plus créer de mutants, on aura une chance. »
Mais c'était plus facile à dire qu'à faire Gérôme prend un énorme débris avec sa télékinésie et le balance sur les mutants Dylan en profite et s'élance par les airs et donne un coup de poing démentiel fesant s'écarter tous les mutants laissant le champ libre à Asato, il parvient à se faufiler derrière le dos du professeur et à lui fixer les menottes neutralisant les pouvoirs**Asato je te tiens !
**Gérôme bien joué Asato cette fois c'est fini
** Dylan oui très bien joué c'est grâce à moi mais bien joué
**Professeur X impressionnant, une fois de plus. Hummm quel dommage
Tandis que l'espoir semble renaître le capitaine charlotte en panique demande à tout le monde de s'écarter.
Un sourire glacial et effroyable se lit sur le visage du professeur X une explosion englouti toute la base de la 5eme unité réduisant tout en poussière.
VOUS LISEZ
X raifu
ParanormálníUne planète inconnue ayant apparue dans notre système solaire explose entraînent la modification des génomes et des cellules humaines Nous suivons l'histoire de Karim Otonachi et de la brigade criminelle X qui voit le jour pour lutter contre les mu...