L'aube se levait à peine sur le quartier général de la 5ème unité spéciale, et une légère brume enveloppait les bâtiments. Les agents, encore marqués par leur récente mission et l'entraînement intense de Kyoto, étaient rassemblés dans la grande salle de briefing. Charlotte Downs se tenait devant eux, son visage habituellement impassible trahissant une légère excitation. Aujourd'hui, ils allaient accueillir trois nouvelles recrues au sein de leur équipe, une étape cruciale pour renforcer leur unité face à l'alliance démoniaque qui gagnait en puissance.
Charlotte frappa des mains pour attirer l'attention de tous. « Bien, écoutez-moi. Avant de vous attribuer votre nouvelle mission, je tiens à vous présenter nos trois nouveaux membres. »
Les portes de la salle s’ouvrirent, laissant apparaître deux jeunes hommes identiques et une femme d'une beauté frappante. Ils avancèrent jusqu'au centre de la salle, se tenant droit sous les regards curieux des autres agents.
Charlotte désigna les deux jeunes hommes. « Voici Denn et Glenn Turner, les fameux jumeaux téléporteurs. Ils ont la capacité de créer des portails spéciaux qui leur permettent non seulement de se déplacer eux-mêmes, mais aussi d'échanger leurs positions avec une précision redoutable. Leur synchronisation est légendaire, et ils ont déjà prouvé leur valeur dans plusieurs missions. »
Denn, le plus volubile des deux, fit un signe de la main en souriant. « Salut, tout le monde. On est ravis de rejoindre l’équipe, et on espère pouvoir être utiles. »
Glenn, plus réservé, se contenta de hocher la tête en signe de salut.
Charlotte continua, son regard se posant sur la femme qui se tenait aux côtés des jumeaux. « Et voici Analia Kim. Ne vous laissez pas tromper par son apparence. Son pouvoir d’hypnose est extrêmement efficace, capable de plonger n’importe quel homme – ou femme – dans un état de soumission totale. Elle a été formée dans les meilleures institutions et a une expérience solide sur le terrain. »
Analia fit un léger sourire, ses yeux captivant immédiatement l’attention de plusieurs agents. « Enchantée de faire votre connaissance, » dit-elle d'une voix douce mais assurée. « Je suis ici pour vous soutenir et faire en sorte que nos missions soient un succès. »
Karim, qui observait silencieusement depuis le fond de la salle, ne put s’empêcher de remarquer l’assurance des nouveaux venus. Il croisa le regard d’Analia et, pendant une fraction de seconde, il ressentit une étrange sensation de malaise, qu’il chassa rapidement. Il se reprit et se concentra sur la suite des événements.
Charlotte leur adressa un sourire rare. « Bienvenue à vous trois. Votre adaptation dans cette équipe sera rapide, j’en suis certaine. Nous avons beaucoup de travail devant nous, et chaque compétence que vous apportez sera cruciale. »
Les agents présents dans la salle accueillirent les nouveaux avec des murmures d’approbation. L'équipe, déjà soudée par leurs précédentes missions, semblait prête à intégrer ces recrues dans leur dynamique.
**Chapitre 12 : La traque du gardien**
Le soleil commençait à se coucher, peignant le ciel d'une teinte orangée lorsque la 5ème unité spéciale se regroupa dans leur quartier général. Charlotte avait briefé son équipe sur la nouvelle mission. Les jumeaux Denn et Glenn, fraîchement intégrés, échangeaient des regards complices, prêts à démontrer leurs talents de téléportation. Analia Kim, avec son allure envoûtante, observait silencieusement la carte affichée sur l'écran géant de la salle de commandement. Karim, quant à lui, tentait de se concentrer sur la mission malgré les pensées obsédantes qui revenaient sans cesse vers Charlotte.
« Notre cible est un ancien gardien de prison nommé Victor Delmar, » annonça Charlotte d'une voix ferme. « Il est soupçonné d'être lié à l'alliance démoniaque. Malgré son absence de pouvoirs, il est extrêmement dangereux, utilisant des gadgets et une technologie de pointe pour échapper aux autorités. Cette mission ne sera pas simple. »
VOUS LISEZ
X raifu
ParanormalUne planète inconnue ayant apparue dans notre système solaire explose entraînent la modification des génomes et des cellules humaines Nous suivons l'histoire de Karim Otonachi et de la brigade criminelle X qui voit le jour pour lutter contre les mu...