Chapitre13 Nuit de folie

611 25 2
                                    

Attention 🔞 chapitre un peu chaud 🔥🥵😈

Je saute de la bécane, accroche les deux casques avec l'antivol et fonce en courant vers elle. Je manque de tomber en me prenant les pieds dans mes lacets. Que je suis maladroite ! Elle éclate de rire, je l'enlace et l'embrasse. Nous rentrons dans son appartement, nos lèvres restent soudées, nous atterrissons sur son canapé. Elle monte sur mes genoux.

- J'ai envie de toi et de tes doigts en moi.

- Tu es une petite coquine.

Elle gémit, l'avantage de notre premier coup d'un soir c'est que je connais ce qu'elle aime et son plaisir est décuplé quand on lui parle crument.

- Allons dans ta chambre, je veux t'entendre couiner.

Elle se lève, attrape ma main et nous partons dans le couloir. Elle me plaque contre le mur et me déshabille, j'en fais de même avec ses vêtements. Nous arrivons dans la pièce, nues et transies d'excitation. J'ai envie d'elle avec force. J'aime cette femme.

Elle me pousse sur le matelas et grimpe sur mon ventre. Elle se frotte sur mes abdominaux, je glisse mon pouce sur son clitoris. Elle se cambre, elle couine, elle gémit. Ses mains pressent ma poitrine, je la désire tellement que j'ai envie de la manger. Je la bascule sur le dos et on se retrouve au pied du lit. Ma bouche s'arrête sur ses seins, je taquine son téton, elle se tord dans tous les sens. Elle agrippe mes cheveux, je descends sur son ventre que je mords gentiment.

Je sens l'odeur de son excitation, cela me rend folle. Je plonge ma langue sur son clitoris, je lèche, je goute, je dévore. Je titille l'entrée de son vagin.

- Tu les veux ?

- Oui, oh putain, oui.

- Tu veux que je te les enfonce.

- Jesse, je t'en prie.

- Dis-le-moi.

- Pénètre-moi ! Baise-moi ! Fais-moi l'amour ! Mais fais quelque chose, bordel ! Tu vas me rendre dingue.

Je souris et introduis mes deux doigts en même temps. Liz gémit longuement. Elle m'impose une cadence rapide, ses mouvements de bassin s'accélèrent puis ralentisse puis réaccélère. Je suce son clito avec délice. Soudain, ses jambes m'écrasent le visage, elle tremble et s'écroule à bout de souffle. Lentement, je commence à enlever mes doigts.

- Non, laisse-les, je crois que...

Doucement, je les enfonce plus profondément et pratique un long va-et-vient. Le deuxième orgasme dévaste Liz. Les larmes aux yeux, elle pleure de joie, de tristesse. Je ne sais pas, je me rapproche d'elle et l'enlace de mes bras.

- Désolée, c'est l'émotion.

- Avec tout ce qui t'est arrivé ces derniers temps, ce n'est pas étonnant.

- Merci d'être là et de comprendre tout ça.

Je l'embrasse sur la tête et nous essayons de reprendre nos esprits et notre respiration.

- Tu me rends dingue et j'adore ça. Tu es la seule à connaitre mon péché mignon au niveau sexe.

- Quoi ? Jane ne...

- Non, elle ne savait pas pour ce penchant. Avec toi, je me suis dit que si je t'en parlais cela n'aurait aucune importance, je n'étais pas censé te revoir.

- Il faut que je t'avoue que j'aime bien ce petit penchant comme tu dis. As-tu d'autres fantasmes ? Par exemple : attachée, faire l'amour avec des jouets ?

- À vrai dire, je ne suis pas contre du moment que cela reste dans le cadre de la fidélité. Les plans à 3 ne sont pas pour moi, je suis beaucoup trop possessive et un brin jalouse.

Mon cerveau tourne à plein régime, les prochaines nuits vont être courtes.

- Mais pour le moment, j'ai très envie de m'occuper de toi, me dit-elle d'une voix sensuelle.

Le lendemain matin, je me réveille avec l'odeur du café, j'ai l'impression d'un déjà vue, mais la place à côté de moi et vide. Je m'habille de mon shorty et de ma chemise puis rejoins Liz dans la cuisine. Je m'approche et la prends dans mes bras.

- Salut toi, je nous prépare des pancakes. Tu aimes ça ?

- Oh que oui !

Elle me montre la cafetière, et je m'empare de deux tasses qui reposaient sur l'égouttoir. Je nous sers et m'installe sur une des chaises. Je la regarde en train de s'activer pour tout poser sur la table. Elle est habillée d'un long tee-shirt à l'effigie de Snoopy. Elle s'assoit et nous commençons à manger. Nos regards sont espiègles et attentionnés, nous rions comme deux gamines.

- Il faut que je te parle de Jane, je vais demander le divorce. J'ai déjà lancé la procédure.

- Est-ce qu'elle est au courant ?

- Je l'ai eu au téléphone et elle m'a dit qu'après avoir réfléchi, elle avait compris que notre couple était bel et bien mort depuis longtemps.

- Et ben dis donc elle la prit super bien, je trouve, dis-je en servant Liz en café.

- Oui, juste après elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, dit Liz en éclatant de rire.

- Elle ne manque pas de culot celle-là. Je dois aller voir ma meilleure amie, Charlotte. Est-ce que tu viendrais avec moi ?

- Ouh ! Les présentations à haut risque, ricane-t-elle.

- Tu connais déjà ma sœur, dis-je en haussant les épaules.

Elle me regarde avec interrogation. Je souris.

- Lina me l'a dit.

- Tu ne m'en veux pas de te l'avoir caché ?

- Non je comprends, j'aurai agi de la même manière, je pense.

Liz approche et s'assoit sur mes genoux, elle me donne un baiser langoureux.

- Ta frangine envisage de me faire passer le test des sœurs, dit-elle avec sérieux.

J'éclate de rire.

- Ne t'en fais pas celui de Charlotte sera le plus dur, dis-je en ricanant.

Liz me tape le bras et se lève en boudant. Je ne lui en laisse pas le temps et la réinstalle sur mes cuisses. Je lui attrape la nuque et l'embrasse avec passion.

- Tu réussiras le test haut la main, je ne me fais pas de soucis. Et si on allait voir si tu réussiras d'autres tests bien plus sympathiques ?

Elle se lève et débarrasse le petit déjeuner. Je la regarde avec interrogation. Je ne savais pas que j'étais tombée sur une maniaque du rangement. Une fois la table propre, elle s'approche et me fait face, elle m'embrasse avec passion. J'en ai la tête qui tourne, quelle agréable sensation. Elle s'assoit sur la table devant moi avec un petit sourire coquin puis écarte ses jambes et remonte son tee-shirt jusqu'à ses hanches. Oh mon dieu ! Elle ne porte pas de culotte. Je comprends mieux son petit manège de tout à l'heure. Je me penche sur ses lèvres intimes. Ma langue joue un ballet avec son clitoris. La matinée va être particulièrement intéressante.

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant