Chapitre 17 Epilogue

604 34 16
                                    


Le repas de famille s'est très bien passé. Lina et moi nous nous entendons très bien. J'ai rencontré sa mère, Loreta qui est une femme charmante avec beaucoup d'humour. N'ayant plus d'ennuis de santé, elle nous invite régulièrement chez elle pour le déjeuner du dimanche. Ma mère et mon père sont partis pour une seconde lune de miel, ils sont actuellement aux Bahamas.

En ce qui concerne mon projet pour Charlotte, nous sommes encore sur la conception. Mademoiselle Jenkins est revenue avec d'autres plans que j'ai validés, elle travaille maintenant pour nous. Après plusieurs altercations avec ma sœur, elles ont fini par se rapprocher. Comment ? Vous voulez vraiment le savoir ? J'ai conseillé à Lina de parler avec elle de manière horizontale. Les tensions et les disputes ont disparu comme par magie.

Charlotte arrive à son neuvième mois de grossesse, elle mène une vie pas possible au futur papa. J'avoue que cela ne me donne pas envie de voir Liz enceinte quand je découvre le monstre qu'est devenue ma meilleure amie.

Liz et moi, nous avons emménagé ensemble après son divorce. Je suis folle de cette femme. Je compte la demander en mariage dans quelques mois. J'ai déjà tout prévu. Sa grand-mère est dans la confidence, elle était émue quand je lui ai sollicité la main de sa petite fille.

Pour l'occasion, elle m'a fait gouter un Space-cake, excellent. Liz n'était pas très contente de me voir défoncée, mais quand elle a remarqué qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait, son moral est vite remonté en flèche.

En parlant de Liz, la jeune femme se trouve actuellement dans mes bras, nous avons passé le week-end à l'horizontale, à la verticale et en travers. Elle me fait toujours beaucoup d'effet, je suis contente de l'avoir rencontré dans ce bar.

Je sais que ma vie est avec elle et j'ai hâte de lui montrer à quel point elle me rend heureuse.



J'espère que vous avez passé un agréable moment avec Jesse et Liz ?

A bientôt pour de prochaines aventures...😘😘😘

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant