Chapitre 4 Embauche

568 29 4
                                    


Lundi matin, le réveil sonne et m'arrache à un rêve très agréable. Mon cerveau me balance une vision des plus alléchante. Je vais revoir la jolie Liz, j'ai pensé à elle souvent ce week-end. Les images de notre nuit tournent en boucle dans ma caboche. J'ai très envie de recommencer.

Une heure plus tard, j'arrive au boulot. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur l'étage où se trouve la société Mickaels. Caroline, ma secrétaire m'attend, je suis sûre que cette femme a des espions. À chaque fois elle est là, fidèle au poste devant l'ouverture des portes avec mon café noir.

— Bonjour Caroline.

— Bonjour madame Mickaels. Vous avez une réunion dans une heure avec des actionnaires et voilà le dossier avec tous les éléments dont vous aurez besoin.

Elle me tend une pochette contenant des documents, nous marchons dans le couloir.

— Nous avons la nouvelle comptable Elisabeth Stewart qui est arrivée aujourd'hui et aussi la stagiaire Lina Staton qui sera là dans une demi-heure.

— Ok, Pouvez-vous installer Lina dans mon bureau ? Elle va travailler avec moi sur mon projet.

— C'est déjà fait, monsieur Mickaels m'a envoyé un mail.

Je la regarde, étonnée, mon père n'a pas trainé.

— Et pouvez-vous me dire où se trouve madame Stewart ?

— Elle est avec Patrick. Il est en train de la former sur les dossiers en cours.

— Ok, je vais aller me présenter.

Je me dirige d'un pas rapide, mes talons claquent sur le sol, j'aime les entendre. Ma démarche est volontaire, franche et directe. J'ai du pouvoir et je le sais. Je frappe et entre dans la pièce. Patrick me regarde avec des yeux ronds, il est paniqué, c'est vrai que je ne viens pas souvent le voir. Je n'ai jamais bien apprécié cet homme. Il a un sourire limite pervers vis-à-vis des femmes et cela m'a toujours dérangée.

— Madame Mickaels, que nous vaut ce plaisir ?

Mon attention se tourne vers Liz, celle-ci rougit et baisse la tête.

— Je suis venue me présenter à votre future remplaçante.

Liz se lève d'un bond et me tend la main.

— Madame Mickaels, je suis ravie de vous rencontrer.

Sa main est douce, je lui serre et la relâche.

— Madame Stewart. Est-ce que vous seriez libre, en fin de soirée ? J'aimerai faire plus ample connaissance. Il me semble que vous finissez à 18 h, c'est ça Patrick ?

L'homme chauve et bedonnant hoche la tête.

— Oui, madame, je passerai à votre bureau.

— Parfait, alors à tout à l'heure.

Je lui souris et quitte la pièce.

Point de vue Liz : oui parce que je suis curieuse de savoir à quoi elle pense, pas vous?

Oh mon dieu ! Elle est encore plus canon, habillée comme ça. Elle porte un ensemble, jupe, veste noire et chemisier blanc. Elle est...

— Cette femme est une bombe atomique, me dit Patrick en bavant.

J'ai une envie subite de lui faire bouffer son agrafeuse. Et dire que j'ai couché avec elle, je n'en reviens pas. Je ne me pensais pas capable de faire ce que j'ai fait vendredi soir. En plus, elle a réalisé un de mes fantasmes à la perfection, c'était super intense. Cette fille me plait, elle a du charisme. Et son autorité naturelle me fait des choses en bas de mon ventre. Rien que de me souvenir de ce moment, j'ai chaud.

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant