Jungkook ne pensait plus qu'à l'art. Aussi bien au prof qu'à la matière. C'était que ce prof était excellent, quoique par sa matière que par sa beauté, et l'art avait toujours été sa passion.
Comment dire qu'à présent, un magnifique dessin du visage de Taehyung reposait à côté de son lit. Sa table de nuit était presque déserte, représentant plusieurs taches d'une peinture noire et blanche. Le tapis n'était pas en reste, sous un chevalet où reposait une toile au visage familier.
Entre les draps, Jungkook rêvait. Et encore de son sujet préférée, qui ornait déjà sa toile et son dessin. Un filet de bave suspendu aux lèvres, il gardait ses eux fermés, redoutant l'instant où il devrait se lever.
Son réveil sonna cinq heures. C'était peut-être de l'excès, sachant qu'il commençait les cours à huit heures. Mais comment dire qu'après avoir passé une grosse heure à penser à Taehyung, il devait faire de son mieux pour l'impressionner.
Avec un grognement, il appuya sur sa détente, stoppant cette sonnerie infernale. Avec un regret pour sa couverture, il s'en arracha et alluma la lumière, se retrouvant face à son tableau. Même avec les yeux à demi-ouverts, il voyait à quel point il avait quand même un style particulier.
-Aller, à nous deux, Taehyung.
Il plongea son pinceau dans le bocal d'eau posé à côté, avant de continuer de peindre, le plus silencieusement possible, avec le plus de détail. Et le résultat rendait vraiment bien.
Mieux qu'il ne le pensait, en fait.
Est-ce que c'était à la hauteur de ses attentes? Tant pis. Depuis six heures, il peignait sans s'arrêter, espérant donner le maximum. Alors si ça ne lui plaisait bien, ben tant pis.
Sur quelques détails, le tableau n'était pas parfait, mais c'étaient de simples détails. Jungkook lâcha son pinceau et descendit dans la cuisine, pour regarder dans le frigo.
Pas une seule brique de lait à la banane. Horreur.
S'il y a une chose que Jungkook aimait, en dehors du dessin, c'était bien le lait à la banane. Bon, il ferait outre. Avalant un simple jus d'orange, il remonta avant d'ouvrir les fenêtres pour aérer. C'est vrai que toute cette odeur de peinture ne réussissait pas à la chambre. JK ouvrit son placard, cherchant quelque chose de potentiellement potable à mettre.
Bon, alors...autant mettre quelque chose de vraiment pertinent, comme les habits de satin blanc qu'il n'avait jamais mis parce qu'il trouvait ça moche. Mais bon, comme on dit, changer n'est jamais négatif.
Et lorsqu'il se regarda dans le miroir, il s'avérait que c'était pas si moche. C'était pas incroyable non plus. Mais bon...attendez, c'était de la drague, là, ou quoi? De là à se faire beau pour son prof d'art...
Mais Jungkook n'avait qu'une seule phrase pour tout:
"Ne jamais regretter ce que tu es"
VOUS LISEZ
Prohibited
FanfictionTaehyung est professeur d'art dans un lycée. Jungkook est un simple lycéen. Qui pourrait croire que l'histoire pourrait aller aussi loin?