Mon gars de K-drama

62 4 10
                                    

Jungkook stagnait en plein milieu de la soirée, sans rien pour l'occuper. Il avait plus rien à dire à propos de Taehyung, si ce n'était que toute cette romance était terminée. Il parlait du côté du Kim, parce que pour lui...cet amour restait juste parfait, peu importe les conneries.

Les K-drama ne faisaient pas une vie. Ils la romançaient tant et si bien que la vie derrière semblait pitoyable. Pareil pour les animés, quoique ce soit un peu moins romantique. Surtout le Assassination Classroom qu'il s'était mangé le soir d'avant. Jungkook attrapa un verre et le vida d'une traite. Merde, il devait oublier ce prof...

Et penser encore plus à lui n'arrangeait guère les choses. Il jeta un regard envieux aux couples autour de lui et reprit un verre de plus. Tous étaient si beaux ensemble, vivant leur amour pour de vrai...Il aspira un peu plus d'alcool. Quel type? Aucune idée.  Merde, il devait absolument arrêter avant de finir complètement bourré...

Seulement le monde n'était qu'un océan où lui ne pouvait que laisser l'alcool doucereux couler doucement dans sa gorge tandis qu'en plein supplice, il avala le contenu de son verre en soupirant.

Mais comment oublier Taehyung? Il le rendait fou...Le monde tournait autour de lui, il n'arrivait même plus à reconnaître un visage. Il était entièrement pris d'une envie sauvage, d'une pulsion qui n'était jamais arrivée auparavant. 

Il zigzagua entre les gens, reversant des objets tandis que le reste devenait qu'un bruit sourd et lent, comme rendant fou. Jungkook finit par renverser un gars, bien qu'il ne vit pas son visage. Il savait juste que le gars était beau gosse.

Le beau gosse le regarda avec des yeux bourrés et murmura d'une voix faible et ivre:

-T'es qui?

Jungkook n'arrivait pas à répondre. Le monde n'était que bruit sourd et instable, tandis que le gars le traînait à un coin du bâtiment. Il le plaqua contre le mur avant de l'embrasser langoureusement et violemment. JK se laissa pleinement faire tandis qu'il n'avait qu'à se taire et  laisser le beau gosse se saisir de ses lèvres.

Il ne lui restait plus trop de temps pour se dire qu'il était allé trop loin et il laissa le brun le toucher, bien que directement sur son mini-kook. Mais quel garçon ne serait-il pas pour donner un nom à son entre-jambe?

Il rigola à cet idée et soudainement, alors qu'il sentait tout faible, il prit violemment le gars avant de l'embrasser tout en chuchotant:

-Bébé...

Jamais il n'aurait formulé de telles phrases étant sobre, mais Jungkook était ivre sa mère. Ils enlèverent juste ce qu'il fallait avant que le beau gosse lui ordonne de se retourner. Ainsi le Jeon était-il juste là, tremblant de froid, à l'écart, se faisant baiser pour la première fois de sa vie. 

Le beau gosse prit alors ses hanches avant de le pénétrer d'un coup, tandis que Jungkook gémit doucement, les yeux exorbités. Il était larmoyant et gémit bruyamment tandis que le gars commençait dès va et viens précipités, en murmurant:

-T'aime bien ça, ma petite pute?

Jungkook se fit violence pour ne pas acquiescer tandis que l'autre le pénétrait à nouveau dans un long gémissement du noireau. Il se mordit la lèvre avant de laisser échapper:

-Quel nom dois-je crier?

L'autre continua de le faire gémir jusqu'à toucher sa prostate, qui le fit jouir. Jungkook essaya de ne pas passer pour une salope mais l'autre continua de le faire hurler de plaisir. 

-Appelle-moi V.


Dsl si le 🍋 est moins développé que ça

Vous aurez très bien compris qui c'est.

Enfin bref, vous comprenez je SUIS EN COURS

Ça veut dire qu'il faut mieux pas que je gémisse comme Jungkook pour voir si ma voix porte loin...

😳😳😳😂😂😂

Je veux pas faire des choqués dsl bb...

😈😈😈

ProhibitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant