Le masqué

54 3 6
                                    

Jungkook se souvenait pas vraiment de la soirée d'hier. L'alcool l'avait rendu complètement amnésique. De V, plus précisément. Il n'avait obtenu que ce nom et ne savait pas si c'était vrai, faux ou quoi que ce soit. Il voulait juste se souvenir de cet étrange moment. 

La classe d'art ne l'intéressait pas, pour une fois. Putain il aurait dû sécher...La soirée d'hier tournait dans son esprit et brillait comme un astre. Il restait toujours aussi fasciné par Taehyung, mais V ne voulait pas sortir de sa tête. 

-Jungkook, tu rêves? demanda Taehyung tandis que sa lèvre tremblait. 

Le Jeon fit non de la tête avant de reprendre le cours de ses pensées. Mais qui donc était V? Ce nom ne restait pas totalement anodin. C'était comme X, le fils d'Elon Musk. V n'était guère différent, sans doute. Il avait une belle voix, un beau visage et un beau corps.

Sans compter qu'il embrassait et baisait plutôt bien. Jungkook tourna la tête pour voir tous les élèves concentrés sur leur copie. Le vent s'engouffrait dans la salle, faisant voler leurs cheveux. Puis il regarda Jimin et lui souffla:

-Psst!

Le blondinet tourna la tête vers lui avant de souffler:

-Quoi?

Jimin était le roi des potins. Au lycée, on l'appelait « Mister Ragots » parce qu'il était toujours au courant pour les situations délicates des élèves de sa classe ou du bâtiment. Ainsi il suffisait de lui demander.

-Tu connais pas...hum...V?

Jimin écarquilla les yeux et le regarda avant de lâcher son crayon et de chuchoter:

-Tu connais pas V?

Jungkook déclina de la tête. Il avait l'air quand même assez important, ce V. Il regarda à nouveau son ami avant de sortir son téléphone et de taper: V.

Une page entière s'ouvrît à lui avant de voir des photos de toutes les tailles et formes possibles, représentant un idole au masque blanc cassé. Son identification semblait impossible et il regarda à nouveau le blond avant de faire:

-C'est le masqué?

-Ouais...comment tu le connais?

Jeon Jungkook se figea.

-On m'a parlé de lui, prétexta le brun.

Il abandonna sa conversation pour se tourner vers Taehyung, qui le regardait avec intensité. Il soutint son regard, avant que le Kim ne chuchote un « je t'aime » et de tourner la tête. Jungkook sentit son cœur bondir dans sa poitrine. 

Décidément, il le rendait fou.


-Jeon, réveille-toi bordel!

Hobi s'énerva pen voyant son élève rêvasser. De V ou de Taehyung, bof, peu importe...Ils avaient tous les deux ce charme magnifique et oppressant...Ce pourquoi le Jeon avait besoin de la proximité de leurs corps et de leurs...

-Oh Jungkook je te parle!

Le brun cessa de rêver et regarda son professeur de maths dans les yeux. Il fit la tristesse, émotion plus courante chez Hoseok que la colère. Par la fenêtre ouverte s'engouffrait l'air doux qui caressait le visage de l'élève. Ce dernier baissa les yeux en disant:

-Pardon monsieur...

Hobi le prit en pitié et continua son cours, tout en vérifiant que le Jeon travaillait. Il était trop discret et dans les vapes, sans pourtant être ivre. Souvent on dit, dans ces situations « Il est amoureux! ».

Interdit, plutôt...Mais parfois l'amour en vaut la peine. Et là, justement, le chagrin avait une raison bien spéciale. Jungkook chercha son téléphone dans son sac tandis qu'un anneau de pierres anciennes toucha le dos de sa main. 

Il le sortit et le contempla à la lumière. C'était très joli...Et il savait où il l'avait vu.

Chez Taehyung.

ProhibitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant