Co-Comment?

64 6 9
                                    

-Co...comment ça quel...? s'étrangla Jungkook.

Taehyung lui prit doucement la main avant de dire:

-Kookie, arrête, tu me fais peur là...

Le Jeon ne se rassura pas pour autant. La main de son professeur lui caressa la joue tandis que Jungkook avouait:

-Eh bien on m'a déposé un mot... dans mon casier...Il avait des propos tel que «Je te baise» alors...

-C'est pour ça qui s'est passé cela entre nous tout à l'heure, termina Taehyung. 

Ils en venaient presque à le regretter. Jungkook ne cessait de jeter des coups d'oeil derrière lui. Il avait peur. Alors qu'ils baisaient, ils ne vérifiaient même pas si quelqu'un les observait ou si on savait peur leur relation.

-Putain Tae j'ai peur...

Le plus vieux serra son élève dans ses bras. Il essayait de le rassurer, autant que de se rassurer lui-même. C'était en effet effrayant pour les deux. Mais Taehyung se répétait qu'il ne se passerait rien. Personne n'avait vu.


Jungkook oublia cette peur tandis qu'il allait dans Séoul avec le Yoonmin. Jimin et Yoon-Gi était putain de collé ensemble H24. Donc aller dans un bar avec eux ne coûtait jamais rien car forcément, Yoon-Gi se battait toujours pour payer pour son copain.
Même Jungkook se faisait chier avec eux.
Il voulait Taehyung, point barre.

-Ça va Jungkook? s'enquit Jimin.

Il ne put qu'hocher la tête en disant:

-Oui, ça va...

Gros mensonge, il était complètement pensif. Il avait besoin de son beau professeur. Lorsqu'il rentra chez lui, il se fit un bonheur de l'appeler et de rester en appel toute la nuit, pour dormir avec lui.


Le Jeon regardait rarement ses notifications Pronote mas lorsqu'il ouvrit l'application, il vit autre chose qu'une note qui le terrifia. 
Une convocation.

ProhibitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant