Jungkook et Taehyung filaient le parfait amour, chaperonnés par le nouveau couple Yoonmin qui était aussi beaucoup trop mignon à voir. À chaque fin de cours, Jungkook restait tout le temps avec son copain, lui offrant un ou deux baisers, quelques câlins.
Jungkook se sentait si bien avec Taehyung qu'il avait réussi enfin à se laisser aimer, même un peu plus, jusqu'à baiser avec lui, souvent chez lui, dans une de ses nombreuses maisons. Il avait...évolué. Le Kim était vraiment l'homme parfait.
Ainsi Jungkook avait perdu son professeur gentil et doux qui devenait vite violent au lit...Heureusement, cette relation demeurait encore secrète, interdite, et les deux se chérissaient plus que tout. Le Jeon adorait chacun de ses moments intimes entre eux...
Il arrivait à Taehyung de lui glisser un petit mot dans son casier, tel que « je t'aime » ou « Hâte de t'embrasser bientôt ». Et Jungkook adorait ça. Ainsi qu'un simple jeudi de la semaine, il reçut « J'ai tellement envie de te prendre sur mon bureau ».
Cela ne lui fit rien car ça lui semblait le genre de son petit-ami. Il se précipita en art, dessinant une fois de plus le Kim, sous le regard de son professeur. Ainsi la sonnerie retentit peu après.
-Passez une bonne journée! s'exclama le professeur d'art tandis que ses élèves s'échappaient de sa classe.
Or, Jungkook, qui avait besoin sans cesse du prof d'art, commit l'irréparable.
-Parfait, là, hm, c'est bien...Taehyung!
Jungkook se retenait de jouir en se mordant la lèvre. Kim Taehyung avait ce charme parfait, jusqu'à le faire gémir aussi fort que le directeur même l'aurait entendu.
-TAEHYUNG!
Cela ne put lui échapper tandis que son professeur touchait brutalement sa prostate. Et la suite, vous la saurez lorsque vous aurez dix huit ans...
Ruisselants, Jungkook et Taehyung étaient étalés sur le sol. Il n'en pouvaient plus. Par bonheur, ce n'était que le dernier cours, alors le top pouvait aussi bien porter le bottom, alias Jungkook, qui aurait sûrement bien mal.
-Juste, la prochaine fois, évite ce genre de mots dans mon casier, le prévint Jungkook.
Si jamais un élève tombait dessus, ou pire, un professeur!
-Quel mot?
VOUS LISEZ
Prohibited
FanfictionTaehyung est professeur d'art dans un lycée. Jungkook est un simple lycéen. Qui pourrait croire que l'histoire pourrait aller aussi loin?