-Tu penses qu'il arrivera vers quelle heure? demanda un jeune lycéen aux cheveux blonds, dressés comme un épis de blé derrière sa tête.
Celui aux cheveux verts menthe haussa les épaules. Car c'était la coutume, dans ce lycée, que les élèves attendent leur professeur dans la classe, sans bruit aucun. Tous étaient à leur tables, mais parlaient quand même, à voix basse, juste pour que leur professeur ne leur mette pas une heure de colle dès le premier jour.
Jungkook connaissait ça. Il avait déjà pris des heures le premier jour par les profs les plus aigris de la planète...à croire qu'ils aimaient ça! Mais bon, c'étaient des profs, et ils avaient tous les droits...
Même si ça l'énervait parfois. Et à quoi pouvait-il bien ressembler, encore, celui-là? Encore un vieux? Prof d'art, c'était un beau métier, mais c'était surtout le cours où tout le monde foutait le bordel. Et ça, JK comprenait la détresser des professeurs.
Le garçon aux cheveux blonds lui jeta un regard, avant de lui envoyer un baiser. C'était encore une fois juste pour se foutre de sa gueule, parce que tous savaient ici bas que Jungkook était gay. Oui, ça pouvait choquer certains, mais Jungkook s'en fichait bien comme il faut.
Pourquoi se reprocher quelque chose au lieu de l'assumer pleinement? À vrai dire, il n'avait jamais eu de relation, mais connaissait son attirance pour les hommes.
La porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer une silhouette vêtue d'un costume bleu, à la cravate de même couleur, un manteau noir couvrant le tout. Il avait des cheveux bruns, comme brillant de la lumière de la salle. Immédiatement, il jeta son sac sur sa chaise et se défit de son manteau avec une grâce et une aisance incroyable.
Puis il prit une craie avant de marquer au tableau "Kim Taehyung" et de se retourner pour faire face à sa salle.
Tous étaient percutés par sa beauté exceptionnelle, de ses yeux bruns en amande, à ses lèvres délicates, ses cheveux bruns coiffés avec classe. Il avait un regard perçant et doux. Il surplomba la classe avant de croiser le regard de Jungkook.
Cela ne dura pas bien longtemps, mais immédiatement, ce dernier sentit le rouge lui monter aux joues. Kim Taehyung lui faisait un effet extraordinaire. C'est vrai qu'il dégageait une telle aura de puissance.
Et il était très jeune. Enfin, probablement. Le Jeon avait bien dix-sept ans et ils devait avoir quoi, 19?
-Monsieur? fit une petite voix en levant la main.
Taehyung hocha la tête.
-Attendez que je me présente. Kim Taehyung, votre professeur d'art. J'essaierais d'être proche de vous sans l'être trop. Rappelez-vous, nous sommes élèves et professeur.
Tous furent frappés par sa voix, lente et grave, belle et si envoûtante....Jungkook sentit ses yeux s'exorbiter.
-Tu voulais dire, ma belle?
-Je...je me demandais quel âge vous aviez..., répliqua la fille en baissant les yeux.
Taehyung lui décrocha son sourire rectangulaire et Jungkook sentit son coeur frapper comme un fou dans sa poitrine.
-J'ai 21 ans. Cette question ne se pose pas, d'habitude, mais ça ne me dérange pas. Tant que ça ne va pas plus loin. D'autres questions?
Jungkook se leva lentement, hésitant.
-Oui...? s'enquit Taehyung.
-P...pouvez-v...vous nous donner d'autres précisions sur c...cette année? demanda JK, avant de s'écrouler, en proie à des joues aussi brûlant qu'on pourrait faire cuire un oeuf dessus.
VOUS LISEZ
Prohibited
FanficTaehyung est professeur d'art dans un lycée. Jungkook est un simple lycéen. Qui pourrait croire que l'histoire pourrait aller aussi loin?