-T'aimerais aller où?s'enquit Taehyung, les deux mains rangés dans son manteau noir, les cheveux en bataille et les yeux rivés sur le sol.
-T'aimes aller où, toi, d'habitude?
Et dire que ça, c'était la technique secrète de Jungkook: faire semblant de s'intéresser aux chois de l'autre juste parce que t'as pas d'idée où aller. Et comme il l'avait vu mille fois dans les K-drama, la réponse arrangeait les deux.
Enfin, oui, Jungkook parlait de K-drama, parce que c'était la seule chose qu'il pouvait faire étant donné que personne ne pensait à lui. Personne ne l'aimait et c'était la seule façon pour lui d'oublier ça. Rester trois heures sous la couette, à se goinfrer de glace et à regarder des K-drama jusqu'à ne plus pouvoir bouffer que ça.
Et ça coulait sur ses notes, malheureusement. Il lui arrivait de se dire "Aller, go bosser" avant de se dégonfler et de retourner sous sa couette regarder des séries jusqu'à la tombée de la nuit. Alors c'était dur d'imaginer qu'enfin, il était dans un drama, avec un garçon beaucoup trop beau et partant enfin pour le tout premier rencard de sa vie.
-Oh, je me laisse souvent guider par Nam, Jin et Hobi, répliqua Taehyung avec le premier sourire de la journée. Mais vu comment ils m'ont mis dans la merde, je préfère juste les tuer.
Jeon Jungkook étouffa un rire. Après avoir déballer des dingueries sur son crush, les trois professeurs devaient se prendre pour ceux qui arrangeaient la situation. Sauf qu'à présent, les deux étaient plus rouges que des poivrons.
-Tu as tellement de chance d'avoir des amis comme eux, soupira JK. Ils sont tellement géniaux.
-Il m'ont quand même fait passer pour un gros pervers envers son crush, rappela Taehyung. Je t'expliquerait ce qu'il en est vraiment lorsqu'on sera installés.
Il ne fallut que deux paires d'yeux bien concentrés pour trouver un bar pas trop loin, à juste quelques rues de là. L'un à côté de l'autre, ils marchaient dans les rues de Séoul, les mains plongés dans leurs manteaux, l'air leur fouettant le visage.
Ils ne se doutaient pas que deux personnes, derrière une boutique, les observaient, curieux.
-Jungkook devait pas manger avec son crush?s'enquit la voix de Yoon-gi.
-T'es con, je vois que ça, répliqua un blondinet. Il marche avec Taehyung. Soit son crush a abandonné le rendez-vous, soit c'est Taehyung, le soit-disant crush.
Jungkook poussa la porte du bar tandis que deux le suivaient des yeux. L'intérieur était assez chaleureux. Tous y faisaient la fête. Certains jouaient aux cartes, des pièces posées devant eux. D'autres buvaient simplement leurs chopes avant de les reposer et de draguer leur voisin. Jeon Jungkook et Kim Taehyung s'accoudèrent au comptoir avant de croiser le regard du proprio.
-Il vous faudrait quoi? demanda le barman tout en essuyant un verre avec son torchon.
-Il vous reste de la place? répliqua Taehyung.
Le barman désigna un coin reculé de la pièce, une simple petite table pour deux, recouverte d'une nappe brodée. Jungkook se laissa tomber sur une chaise de bois tandis que son professeur ôta son manteau avec une grâce peu commune. Il étala son vêtement sur le dossier de sa chaise, remontant les manches de sa chemise blanche avec un geste tellement sexy que Jungkook ne put pas détacher ses yeux du torse qui serrait le vêtement. Taehyung s'assit sur sa chaise, posant ses coudes sur la table, plongeant son regard dans celui de Jungkook, le faisant rougir.
-Vous aimeriez? s'enquit le serveur, son tablier noué autour de sa taille.
-Une Heineken, 50 centilitres, s'il vous plaît, demanda le Kim sans détacher ses yeux de son élève.
VOUS LISEZ
Prohibited
Fiksi PenggemarTaehyung est professeur d'art dans un lycée. Jungkook est un simple lycéen. Qui pourrait croire que l'histoire pourrait aller aussi loin?