Jungkook était brisé. Brisé d'un amour perdu. Brisé d'un couple qu'il avait tant chérit. Brisé d'un jeune professeur au teint pâle et aux cheveux bruns. Brisé d'une relation qu'il n'avait pas pu sauver.
Il se laissa doucement tomber sur son lit tant qu'il se recroquevillait contre la couette comme il aimait le faire. Jungkook avait systématiquement besoin de quelqu'un et surtout de Taehyung. Ses bras étaient une barrière entre le véritable monde et là où l'amour résidait avant, chaleureux et beau. Il voyait bien que ça affectait l'un comme l'autre mais il ne voulait pas relancer cette relation, il n'était pas guéri.
Pas guéri d'une rupture qui lui avait pris son cœur avant de le réduire en lambeau, démontant pièce par pièce ce lien qui paraissait si important. Pour sûr que ça lui faisait du mal de voir un amour qu'il avait tant chéri juste seul à présent. Mais il était trop faible. Trop faible aux yeux de Taehyung. Trop faible aux yeux du monde.
Comment le guérir? Peut-être pas de moyen, c'est tout. Il suffisait de voir sa peine pour se résoudre à ne pas essuyer ses larmes. Personne n'était là pour lui. Personne ne le comprenait comme Taehyung le faisait. Mais à présent, s'abandonner à ses larmes était la meilleure des solutions.
-Jungkook, on mange! cria sa mère.
Il secoua la tête. Il n'avait plus faim, plus soif. Il voulait juste Taehyung, ou bien mourir. Il n'irait pas jusqu'à y laisser la vie mais n'était pas insensible non plus. Comme pris entre deux feux, il regarda son téléphone avant de regarder ses dernières notes, preuve de sa lassitude.
Quatre sur vingt. Treize. Huit sur vingt. Putain...Il laissa tomber son téléphone avant de passer sous sa couverture. Il avait reçu les sms angoissés du Kim. Il en recevait sans relâche. Il voulait lui dire que son amour était réciproque, qu'il l'aimait bien plus. Mais aimer avait ses risques.
-Jungkook, tu viens?
Il fit non de la tête, tandis que son téléphone vibra encore une fois pour marquer un message du Kim. Il le vit, rougit et cacha son téléphone sous son coussin.
« Je t'aime, tu me rends fou »
Et éclater en sanglots. Il l'aimait aussi, brûlant de passion pour un cœur interdit, mais seulement ils n'avaient rien à voir, rien à faire ensemble. Jungkook pouvait tout aussi bien oublier ce garçon et il n'en resterait pas moins affecté par cet amour réciproque pour une première fois.
Mais interdit.
Et qu'est ce qu'il existait de plus Interdit que ça? Nothing. Jungkook haussa les épaules avant d'ouvrir les yeux. Malheur à lui...La plupart des gens qui ne tiennent pas le coup finissent avec un corps délaissé de vie ou une tristesse infinie.
Le plus grand amour est souvent le plus inattendu. Le Jeon soupira. Il devait se changer les idées. Oh, non pas jusqu'à oublier Taehyung. C'était l'amour de sa vie et le soleil de ses nuits. Juste...juste laisser l'alcool emporter son esprit, juste tenter de revivre après sa rupture.
En ce moment, Jimin parlait beaucoup d'une soirée qui devait sûrement se dérouler le soir même, à la salle des fêtes. Et masqué, surtout...
Il hésitait à y aller. Mais pourquoi ne pas essayer de rencontrer des gens ou de juste oublier le Kim et leur relation déchue? Avec un soupir, Jungkook s'arracha de ses couvertures et courut jusqu'à la salle de bain.
Je suis pitoyable.
Telles furent ses pensées lorsqu'il regarda ses vêtements de blanc et d'or, de la chemise à son pantalon. Il n'était pas trop horrible et même plutôt séduisant, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Il avait tellement bien lissé et plaqué ses cheveux noirs que c'était une dinguerie. (Ce mot m'a matrixé)
Jungkook mit son masque (accordé à sa tenue) avant de descendre en direction de la soirée.
VOUS LISEZ
Prohibited
FanfictionTaehyung est professeur d'art dans un lycée. Jungkook est un simple lycéen. Qui pourrait croire que l'histoire pourrait aller aussi loin?