Kai, ex de Taehyung

78 8 31
                                    

-Alors, aujourd'hui, les enfants, je vais vous parler du théorème de Pythagore, qui risque de vous rappeler des cours de 4e, les prévint Hoseok.

La classe de Seconde B était assise toujours au même endroit pour le cours de maths. Jungkook, accoudé à la fenêtre, pensait à tout sauf au cours.

Vous n'imaginez même pas ce que c'est d'être en couple pour la première fois. On se sent vivre, pousser des ailes. On a peur aussi. Peur de pas être à la hauteur. Peur de faire une connerie qui tuerait cet amour naissant.

Et c'était mille fois pire lorsque l'heureux élu s'avère être votre prof.

-Ça va, Jungkook?demanda Hobi tout haut, le tirant de sa rêverie.

-Hein, ah, oui!promit JK.

Avant de replonger avec Taehyung dans un monde à eux deux, un océan parfait où n'existait que leur amour, ardent comme des flammes d'un brasier.

Hoseok se leva et reprit:

-Jungkook, il t'arrive quoi?

Oulà. Son esprit était vraiment bancal, en fait. Taehyung n'arrivait pas à en sortir. Jungkook si dirigea vers Hobi en faisant quelques pas de travers.

-Désolé professeur, j'ai la tête qui tourne.

Hoseok soupira en lui donnant une claque dans le dos.

-Tu veux que j'appelle Tae?

Jungkook réprima un grognement.

-Appelle-le Taehyung, s'te plaît.

-Oh, t'es jaloux?se moqua Hoseok.

Jeon Jungkook s'éclaircit la gorge, avant de tousser bruyamment, couvrant les huées de sa classe. Hobi écarquilla les yeux.

-Attends, c'est ce que je pense?Oh putain Jungkook arrête j'y crois pas.

Jung Hoseok sortit son téléphone avant d'appeler Taehyung. Celui-ci répondit instantanément.

-EUH?!?T'as pas des choses à me dire toi par hasard?

-Te dire quoi encore?

-Non rien viens ici y'a Jungkookie d'amour des îles de chais pas quoi qui a mal au ventre alors viens ici ou je t'emmerde.

-Arrête de l'appeler comme ça!insista Taehyung. D'accord, j'arrive. Attends, t'es en haut parleur là où quoi?

-Exactement.

-Tu sais même pas le nombre de doigts que j'ai envie de te faire...

Mais cinq minutes après, on toqua à la porte. Hobi alla ouvrir et découvrit Taehyung, tout sourire. Il pénétra dans la pièce avant de poser les yeux sur JK et de faire:

-Salut Jungkook.

Hobi haussa un sourcil.

-Attends mon gars t'es sah là?s'étonna t'il. Non non non. Répète après moi:Coucou mon Jungkookie que j'aime d'amour!

Les deux se regardèrent, paralysés, face à une classe qui pourrait tout foutre en l'air.

-Euh...

-Allez!Dis-le!insista Hoseok. Ou au pire sors ton meilleur surnom, ça va être incroyable!

Taehyung ne répondit rien.

-Tu racontes quoi toi?

Hobi haussa les épaules, avant de lâcher:

-Vous allez faire semblant longtemps?

ProhibitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant