Come to V

37 6 0
                                    

 Jungkook ne parvenait pas à trouver le sommeil, son cœur lui brûlait. Taehyung lui manquait comme la Lune manque au soleil, comme ce dernier la poursuit sans cesse, tentant de la rattraper.

Les jours passèrent à une vitesse folle. Il ne regardait même plus les heures, les cours étaient terminés pour lui de toute façon. Ses parents taisaient l'affaire du renvoi et du rapport tandis que lui s'abandonnait simplement au courant de sa vie.

-Hey, Jungkook!

Ce dernier n'osa pas même se lever. Son appartement était laissé à l'abandon. C'était triste mais il ne se sentait pas triste. Il se sentait juste vide. En désespoir de cause, il répondit en grognant:

-Quoi?!?

La porte de son appartement devrait être fermée, étant donné qu'il était seul chez lui. Essayant de terrasser sa flemme, il s'approcha de la porte et l'ouvrit tandis qu'une tornade de cheveux blonds lui sauta au cou.

-Kookie!

C'était Jimin. Il semblait heureux, son sourire étalé sur ses lèvres roses et ses dents blanches qui le rendait éclatant. Ils s'assirent tous les deux sur le canapé, tandis que Jimin lui saisit la main.

-Ça fait deux semaines que tu n'es pas sorti, ça va? murmura son ami avec un sourire triste.

Jungkook ne trouva rien à redire là-dessus. Il avait mal au cœur, mal au cœur blessé de la lance, d'un mot, d'une tristesse et d'un sourire triste d'un amour perdu.

-Nan, sûrement pas..., admit-il.

Jimin le prit dans ses bras avant de dire:

-Tu sais quoi? On va sortir, j'ai eu des places pour un concert de V...

V? Le gars de la soirée?

Jungkook sourit faiblement; il avait déjà réussi à noyer ses larmes avec lui, peut-être que ça l'aiderait de revoir V...

-Je viendrais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ProhibitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant