Jungkook laissa la journée se dérouler tranquillement. Il avait enchaîné sport, physique et techno. Des matières qu'il n'aimait pas du tout, mais après ça devrait se trouver un cours bien plus intéressant; musique.
Oui bon...c'était pas un as de la musique non plus. Mais il avait une belle voix charmante, et il adorait en profiter pour décrocher des 20. Enfin, la plupart du temps...
Il se baladait tranquillement dans les couloirs déserts lors de la pause. Il aimait profiter de ses instants où il était en paix avec lui-même. Où il pouvait librement rêver de l'apparence de V. Puis soudainement, il se prit le poteau à force de ne pas faire attention.
Avec un éclat de rire, il poursuivit sa route avant d'entendre une série de pas venant de sa gauche. Il se tourna pour apercevoir Taehyung, qui le regarda lui aussi. Full de eye contact. Puis finalement, le Kim lui envoya un baiser d'une manière trop cute et JK éclata de rire.
Trop mignon. Le Jeon partit en quête de son casier avant d'essayer d'évaluer le temps depuis lequel il ne l'avait pas ouvert. Il finit par le trouver (N°186) et sortit sa petite clé pour ouvrir le cadenas.
Et se faire ensevelir sous une montagne de petites lettres. Au bas mot, Jungkook reçu une cinquantaine de lettres dans la gueule, si c'était pas assez clair.
Étonné, il les fourra dans son sac et s'éloigna de là avant de se poser sur un banc. Il vérifia autour de lui: personne. Puis il en sortit une de son sac. C'était une petite enveloppe carré rose poudré, ornée d'une rose rouge.
Il la décacheta avant de glisser sa main à l'intérieur pour en sortir un seul petit bout de papier rouge.
« Jungkook, je t'aime. Tout va mieux quand tu es là »
Le Jeon sentit son cœur fondre et reconnut l'écriture de Taehyung. Il la referma soigneusement avant d'en piocher d'autres.
« Le cœur dicte et le reste suit. Tu m'as dicté et je t'ai suivi »
« Si ta beauté était humaine, alors tu ne serais pas homme »
« C'est pas parce que tu m'as laissé que je ne suis plus de toi »
« Je suis tien et tu es mien. Dès le premier instant, j'ai compris que vivre sans toi serait m'arracher le cœur »
Le Jeon relut une dernière fois toutes les lettres, avant de faire un choix et de filer en cours.
Madame Jeon ne se prenait jamais la tête. Elle avait un caractère doux et adorait son fils. Mais parfois celui-ci était tellement déborder que mettre un pied dans sa chambre revenait à essayer de franchir une avalanche de bordel.
Elle ouvrit la porte, sachant Jungkook en bas. Et là, elle vit que tout était rangé. Son établi nickel, ses peintures accrochées...le Jeon avait été organisé.
Mais surtout, des tonnes et des tonnes de lettres roses poudrées, des bouquets de rose rose, blanches et pâles, des tableaux d'un bel homme et la signature de ce dernier posé à côté. Un petit V avec un côté recourbé.
Jungkook fronça les sourcils avant de s'approcher et de contempler chacune des lettres avec un sourire. V...c'était son gars avec qui il avait couché à la soirée non? Il ne l'avait pas oublié...Il comprit bien vite que les tableaux et les lettres venaient de Taehyung, les bouquets et la signature, venaient de V.
Il lut toutes les petites lettres et serra les tableaux contre son cœur.
« Mon amour pour toi est un océan de brasier qui se ravive à ton regard »
« Je cesserais de t'aimer lorsque Zig aura mangé Marina, lorsque Tom aura mangé Jerry, Oggy aura attrapé les cafards, Lincoln aura un frère et les Dalton arriveront à s'échapper. »
« Je ne partage pas »
Cette dernière le fit sourire. Taehyung semblait l'aimer vraiment...
VOUS LISEZ
Prohibited
FanfictionTaehyung est professeur d'art dans un lycée. Jungkook est un simple lycéen. Qui pourrait croire que l'histoire pourrait aller aussi loin?