Révélations

86 7 19
                                    

Le jour se levait à peine sur Séoul qu'un nouvel invité se frottait les yeux, voyant qu'il était dans un lit qui n'était pas le sien. Il se sentait complètement perdu. Enfin, ça, c'étaient les pensées qui circulaient en Jungkook. Il n'en était pas sûr, mais il sentait la douce respiration du Kim à ses côtés.

Jeon Jungkook se défit de la couverture pour manifester sa présence. Ben putain... s'il avait su dès le début que le corps de Taehyung était si magnifique de près...

-Jungkook?s'étonna son prof d'art. Je...on est où?

JK ne répondit pas. Sa tête était lourde, il avait mal. Ses pensées brouillaient son esprit, jusqu'à se souvenir de la vieille.

Ce moment. Ce moment qu'ils avaient partagés, tous les deux. Ce moment qui signifiait tant pour lui. Il savait qu'il ne pourrait pas en parler, mais il devait le faire, parce que cela menaçait déjà le professeur d'art.

-On est chez moi, répliqua sèchement JK.

Taehyung bougea à côté de lui, se levant pour inspecter la pièce.

-Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé hier. J'ai fait une connerie?

-Plus ou moins, répondit Jungkook.

Kim Taehyung fit la moue en contemplant ses jambes nues.

-Tu pourras me dire tout lorsqu'on sera rentrés chez moi?J'aimerais bien passer la nuit la plus longue de ma vie...

Jeon Jungkook sortit son téléphone et désigna l'heure. Six heures vingt-cinq. C'était trop tard pour dormir. Avec un regret, JK s'éloigna de son professeur. À présent que le moment où ils s'étaient embrassés était passé, ils étaient redevenus élève et professeur.

Et Jungkook devait s'assumer.

-Je dois absolument te parler. Mais je veux le faire le plus proprement possible. Avec la plus grande classe, si possible. J'espère que tu le prendra bien.

-Jungkook, tu me fais peur, annonça Taehyung en essayant de croiser son regard.

JK soupira.

-Va d'abord te laver, ordonna Jungkook.

Lui-même partit pour la seconde salle de bain disponible. Alors que l'eau chaude lui couvrait le corps, il se sentait mal. Son cœur était déjà bien fracassé... mais Jungkook avait été toujours fait pour être comme ça. Seul. Célibataire. Rejeté.

Alors il devait essayer de sortir, par la seule issue qui s'imposait à lui. Revêtant son uniforme, il jeta un coup d'oeil à son reflet. Il avait ici de quoi avouer tout sur le fait.

Alors qu'il retournait dans sa chambre, il vit que Taehyung avait enfilé librement le costume le plus potable de sa garde-robe.

-Désolé, s'excusa t'il. Je le ferait laver et je te le rendrais.

Jungkook fit non de la tête.

-Je m'en fiche. On doit y aller.

Taehyung se laissa tirer par Jungkook jusqu'en ville. Alors qu'il voguaient entre les ruelles, JK se demandait où est-ce qu'il pourrait faire sa demande le plus simplement possible.

Jusqu'à ce qu'il remarque un petit café, dans un coin, qui ouvrait assez tôt. Il se nommait La Petite Horloge. Il n'en fallut pas plus d'une minute pour pousser la porte et s'installer dans un recoin.

C'était bien mignon. Les murs blancs, jusqu'à la nappe de dentelle, tout était parfait. Jungkook s'y posa tranquillement, son professeur en face de lui. Il prit une grande inspiration alors que le serveur arrivait.

ProhibitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant