Quelques cours de plus

144 6 102
                                    

Le mercredi était toujours le meilleur jour;les lycéens n'avaient que le matin de cours. Les secondes B en avaient eux aussi que quatre, avant de pouvoir rentrer. Ils avaient maths, puis histoire, puis français et en dernier musique.

Ça fait quoi d'être dans la merde, achevé par trois profs psychopathes complètements cons et pervers?

Jungkook regarda encore une fois son emploi du temps.

Maths, Histoire, Français, Musique.

Jung, Hwang, Kim, Kim.

Putain...

Et encore une fois, nul Taehyung pour l'en sortir. Jungkook recala son dos sur l'arbre. Il y traînait tout le temps, alors ça n'était pas dur de le retrouver. Son sac hissé sur l'épaule, il rangea sa carte.

Oui, le lycée avait fait exprès de mettre des cartes plutôt que des carnets de liaison. Ouais, les carnets, ça faisait trop lourd dans le sac et Pronote ça existe!

Et oui, malheureusement, ça existe. Ainsi ça n'était pas dur de voir les notes détestables du Jeon.

Les notes auxquelles Kim Taehyung avait accès. Les yeux posés sur son contact, JK posa un doigt sur les messages, avant de taper un ''Tu vas bien'' et de ranger son téléphone dans sa poche.

Définition de la connerie incarnée:Jeon Jungkook.

(Ou bien moi!😉)

Jungkook releva les yeux avant de rencontrer ceux d'un beau blond au visage rieur. Jimmy.

À moins qu'il ne se souvienne vraiment pas de son nom.

(Anecdote marquante: y'avait dans ma classe un blondinet. Moi avant j'avais un bbf de 3e qui s'appelait Robin. Ils avaient presque la même tête alors lorsque ch'uis passée au tableau pour interroger les gens du jardin, j'ai fait ''Oui Robin?'' En fait il s'appelait Pablo😅🤣)

Mais au lieu de le brutaliser ou de l'insulter, Jimmy leva la main et lui adressa un sourire affectueux.

-On est partis sur des mauvaises bases. Salut, moi c'est Jimin, et toi?

Jungkook se frappa le front. OK, il était vraiment con. Jimmy et Jimin, c'était quand même pas la même. Il serra négligemment deux doigt de ce ''Jimin''.

-Euh...Jungkook, répliqua le noiraud.

Il ne s'attendait pas à ça en fait. Soudain son téléphone vibra pour laisser un message de Taehyung.

''Bien et toi chou?Y'a moyen on mange en ville vers 12 heures?''

Jeon Jungkook sourit face à cette demande. Il écrivit un petit ''Vas-y on se voit où?''. Avant de relever la tête vers Jimin, qui le regardait d'un air nerveux.

-Tu parles à ton crush?

Jungkook hocha la tête et lui montra quelques bouts de la conversation. Le contact disait ''Crush❤️) ,alors c'était pas cramé.

Lorsque Taehyung lança un ''Retrouve-moi en salle des profs'', la sonnerie retentit. Mais le dernier message de Taehyung n'échappa pas à Jimin.

-Pourquoi la salle des profs?

-Parce que Kim Taehyung nous couvre, répliqua JK.

Il s'était peut-être pas trop mal débrouillé sur ce coup-là...

Assis au premier rang, les jambes décroisées, Jeon Jungkook et Jung Hoseok se défiaient du regard. Depuis plusieurs minutes.

-Tu lui a dit?s'enquit le prof de maths.

ProhibitedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant