11/08/2024: ICÔNE
Léila, une jeune femme de 19 ans originaire d'un royaume d'Afrique occidentale dont la beauté n'égalait celle de personne. Tout chez elle respirait la perfection et le mystère ; de ses courbes généreuses à son visage, de sa peau de couleur ébène qui scintillait de mille éclats au soleil à ses belles jambes de gazelle.
Léila était de sang royal et la préférée de son père. Elle était la femme la plus convoitée du royaume et de ses horizons. Sa beauté était fatale avec une touche de sensualité.
Sa beauté était telle que son père, ne voulant pas la donner en mariage, lança un défi aux prétendants de sa fille; trouver une senteur qui décrirait parfaitement cette dernière et la lui apporter. Léila était en effet en âge de se marier.
Ses prétendants se mirent alors à la recherche d'une senteur faisant penser à la très belle et convoitée princesse. Léila était envoûtante et mystérieuse, sensuelle et dominante, ce qui donnait un parfait mélange de cocktail tropical qui devenait une addiction dès qu'on y goûte. Trouver une senteur pareille était quasi impossible s'était dit le roi.
Les prétendants partirent alors en quête d'une odeur correspondant à celle qui hantait leur nuit mais revinrent bredouille. Aucune senteur ne pouvait être comparable à leur bien aimée. Les plus courageux continuèrent, vainement, la quête. Aucun parfum n'était comparable à cette beauté divine au point où Léila désespérait de se marier un jour.
Alors que qu'il n'y avait plus d'espoir, un étranger se présenta au palais avec une huile parfumée aussi envoûtante que mystérieuse. Sa senteur était à la fois agressive et délicate, douce et fauve, enivrante et divinement exquise, tout ce que représentait la belle princesse.
L'étranger se vit alors accorder la main de la princesse mais ce garda bien de dire que c'était la princesse elle-même qui l'avait aidé à avoir cette huile. Les noces furent grandiose et la recette de cette huile s'est transmise de génération en génération.
Voici comment est né ICÔNE de la marque LAWSON...
Voici, le défi du 4e jour Alors, qu'en pensez-vous? Défi réussi ou pas?
VOUS LISEZ
Défi 30 jours écriture
RandomJe te laisse y jeter un coup d'œil. Ton avis sera le bienvenu.