Jour 9: Célébrer ses victoires

4 3 0
                                    

16/08/2024:

J'ai quelques mots pour nous

La peur de l'échec est une grosse épine sur laquelle on devrait éviter de marcher. La peur nous paralyse et nous fait rater des opportunités.
Ce sentiment quand tu sais que tu es doué pour quelque chose mais t'ose pas juste parce que tu as peur que ça ne marche pas. Bon nombre d'entre nous la connaissent.
Juste une chose: Osons!

Victoires

Aujourd'hui ma première victoire c'est le fait d'avoir osé. J'ai déjà eu à publier ce que j'écrivais mais en anonyme, bon un anonymat pas si anonyme mais voilà quoi. J'avais réellement sincèrement peur que je préférais publier en anonyme. Mention spéciale à la personne du Saint-Esprit.

Ma deuxième victoire c'est le fait d'avoir tenu jusqu'ici. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité(👀).

La dernière victoire dont je vais parler ce sont les retours que j'ai. J'avais peur que ça fasse flop. Merci pour les partages, les likes et les commentaires. Ça fait plaisir. Merci à toi qui lis pour le soutien.

Mention très spéciale à la personne du Saint-Esprit qui fait un merveilleux travail avec ma personne.

Mention spéciale à toutes ces personnes qui sont d'un grand soutien.

Oser c'est une très bonne chose.
S'il vous plait, osez!
J'ai un poème qui parle de courage et qui dit que le courage ne remplacera pas l'ami mais pardon mettez l'ami là où il faut mettre l'ami et le courage là où il faut mettre le courage(ne vous inquiétez pas ces mots aussi s'adressent à moi)

Défi 30 jours écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant