30/09/2024: Mes débuts dans l'écriture
De base c'était plus pour le fun. Ensuite, j'écrivais essentiellement que pour y lâcher mes émotions. À une certaine époque, l'écriture ne mettait que des mots sur mes
maux. Aujourd'hui c'est toujours pareil mais avant je n'écrivais que quand je ressentais une certaine émotion en particulier et je n'écrivais pas d'histoires. J'écrivais plus des poèmes ou de paroles de chansons qui ne verront jamais le jour (celui ou celle qui a volé mon cahier en 2nde là si tu deviens artiste avec mes écrits tu ne vas pas percer). Mes écrits étaient très axés sur mes ressentis. Sûrement une bonne partie d'entre nous avons connu l'époque des cahiers remplis de fleurs et de textes(je ne sais pas s'il y a des garçons qui ont connu ça aussi) c'est là que tout a commencé.Pour être franche, c'était quand même beau tout ce que j'ai pu écrire, il y a un texte qui m'a donné une belle gifle en le lisant. Mais je pense qu'il faudrait peaufiner certains écrits. Il y avait des contradictions pas possible dans certains écrits parce que j'écrivais juste pour écrire. Et puis, c'est qui j'aimais même et puis j'écrivais poèmes comme ça, un coup on s'éloignait, un coup on s'aimait, eh! Heureusement mes parents n'utilisent pas Wattpad, enfin je crois.
Aujourd'hui mes écrits sont plus clairs, plus réfléchis, avec moins de fautes et un peu plus diversifiés (désormais ce n'est plus un coup on s'éloigne, un coup on s'aime mdr). J'essaie aussi de me mettre dans la peau d'autres personnages. Ce n'est plus centré que sur moi mais tout autour de moi y prend part. Mais j'aimerais vous laisser aussi en juger. J'ai retrouvé un cahier de quand j'étais en 2nde ou en 1ère je sais plus). Les cahiers d'avant cette période je les ai brûlés. Si vous voulez, je posterai un poème de cette époque là qui n'a pas été retouché pour que vous puissiez me donner votre avis.
VOUS LISEZ
Défi 30 jours écriture
RandomJe te laisse y jeter un coup d'œil. Ton avis sera le bienvenu.